Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Voilà 12 ans que je fais du rp, j'ai commencé sur MSN, ça date mais c'était aussi bien qu'aujourd'hui, différent mais aussi fou et agréable. Je suis arrivée sur forum grâce à une amie que j'ai rencontré en cours, elle m'as lancé dans les forums et depuis je suis accro.
Sur quel type de rpg ? › J'ai fais toute les plateformes, MSN, Skyrock, Skype, Facebook, Mail un peu de tout mais je me sens plus à l'aise sur forum aujourd'hui c'est un environnement plus stable pour rp.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Emilia Clarke, Nicholas hoult, Jason momoa, Jake Gyllenhaal, Katheryn Winnick, Jensen Ackles, Sophia Bus.
Je joue principalement des avatars d'environs 30 ans, même si parfois je peux faire des plus jeunes.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime les contextes city/réel mais aussi le science-fiction survival.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 400/800 mots environs, ça dépend vraiment du rp et du partenaire, ça me dérange pas de faire un rp rapide avec peux de mots tant que la qualité est là.
Comment as-tu connu LTDR ? › ahah, grâce à ma petite marie @Miaka elle m'aguiche toujours avec des forums cette petite
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour reprendre des personnages avec ma partenaire de crime, elle attend depuis un moment et je suis enfin là pour reprendre nos duos d'amours