Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Y a genre 10 ans ? En 2009, je me souviens avoir lancé l'idée du rp avec une pote pour occuper les cours. Donc on faisait ça sur des feuilles, après sur des documents word, et finalement j'ai rejoint un forum pour aller plus loin. J'ai jamais réussi à lâcher depuis, même si j'ai eu des périodes moins actives que d'autres le temps de trouver une place où j'étais bien.
Sur quel type de rpg ? › Je ne joue que sur forum, et je fais principalement du city, même si j'aime les univers fantastiques. Disons que le city permet de se lancer rapidement sans avoir à traîner dix ans sur les annexes pour bien maîtriser l'univers.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué pas mal avec des avatars dessinés, maintenant je prends des avatars réels (James mcAvoy, Jack Falahee, Lee Pace, Emmy Rossum, Maxence Danet-Fauvel, Tarjei Sandvik Moe, ...)
Tes univers rpgiques de prédilection › Hmm, bonne question...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors je varie énormément. J'aime avoir des rp plus courts genre 300-600 mots, à côté de rp plus longs qui dépassent sans souci les 1000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à un ami qui m'a parlé du forum dans l'idée de reprendre un duo de personnages qu'on n'a pas eu le temps de jouer assez longtemps !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour reprendre ce duo et rp avec des anciens personnages sans me prendre la tête. J'ai besoin d'être plus libre, ça me fera du bien