Région : Ailleurs
Crédits : Pinterest
Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Femme
ton pseudo Prénom › Marieneige Âge/Date de naissance › L'âge de l'éternité Région › Ailleurs Crédit icon › Pinterest Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Lorsque je n'ai plus maîtrisé ce fourmillement au bout des doigts, il y a environ 6 ans. Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Un petit jeu médiéval qui avait un forum en plus du personnage tamago. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ann Hathaway, Megan Fox, Fanny Ardant, Rachelle Lefèvre, Amber Rose... Tes univers rpgiques de prédilection › Les historiques, mais depuis peu, le contemporain. Hasard ou destin, c'est dans cet univers que j'ai savouré l'intensité et la profondeur de la rencontre rpgiste de toute une vie. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › On m'a dit entre 1000 et 2000 mots, mais je n'ai jamais compté^^. Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à une pote à la compote. Un forum meurt, une porte se ferme et ô miracle, une fenêtre s'ouvre. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour poursuivre le chemin d'effleurement de bouts d'absolu avec l'écriture. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Ben, j'espère! Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Le joli bleu "Awesome Mix vol 1" Lire le règlement › Oui Chef! Des questions ? › Pas pour l'instant Chef! Juste un humble mot: Merci. Et à la joie de palpiter chez vous. |
|
Région : Ailleurs
Crédits : Pinterest
Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Femme
Ahaha , salut toua! T'es déjà pilo mon Athos?!!! * le dépose manu militari sur les pavés de la cour royale* * s'époussette la cape fripée du coup* * et part picoler un coup, piquant quelques écus dans la poche d'Athos qui se réveillera au chant du coq. Ça lui apprendra à c'te canaille* Euh, nan, j'ai l'impression d'avoir le neurone ramolli. Suis un peu paumée et pâmée aussi faut dire. (Mais nan rho, c'est juste pr la rime!) Des bisous to you! |
Il est minuit! *ne pas te donner ni à boire, ni à manger.* *on sait tous ce qui va se passer si jamais on se plante!*
Pour ton neurone, il peut venir en mp ou se questionner ici ;) je verrais si je peux le rebooster :P
(prend ton temps, promis, on s habitue vite) |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
|
Région : quelque part sur Gallifrey
Crédits : wadewicons
Univers fétiche : sf, fantasy, contemporain, post-apo, steampunk
Préférence de jeu : Homme
Tiens c'est qui cette folle encore ? Mmh bienvenue, comme disent les gens bien élevés |
Bienvenue chez toi |
Ann Hathaway ♡♡♡ Bienvenue |
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Porthos Alias PéPééééééééé!!! Dans mes bras fripouille !! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, j'ai l'impression que tu es déjà rendue chez toi. Tu es validée, tu peux aller explorer le forum. |