Crédits : moi-même
Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Le temps d’un rp Fiche de presentation Anouchka |
Prénom :ça m’ira très bien si vous m’appelez Anouchka Âge : 32 ans Région : Occitanie depuis septembre Crédits icon :moi-même
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? D’après mes calculs, il y a 13 ou 14 ans… Enfin, pour ce qui est du rp sur forum, sinon…. Depuis toujours ?
Sur quel type de rpg ? Donc rp oral, rp forum, rp sur table
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Melissa sue Anderson, Katie Stuart, Michael Shanks, Shannen Doherty, Emma Watson, Ana Torrent, Sophie Marceau, Anna Netrebko, Georgie Henley, Jessica Biel, Barry Watson, Mackenzie Rosman, Beverley Mitchell, Romy Schneider, Ashley Olsen, Clémence Poesy, Scarlett Johansson, Catalina Sandino Moreno, Hauru, Sheeta, Ashiya Mizuki, Yuki (Blanche) dans le royaume des chats (oui, j’ai joué un chaton qui avait son propre compte), Tomoyo Daidouji, Anastasia, Sissi, Sara Crewe, Meg (dans mes chères filles), Daga (de final fantasy), Yuko Ichihara (la sorcière des dimensions)
Tes univers rpgiques de prédilection J’ai commencé avec le rp Harry Potter (sur forum). Un des premiers forums que j’ai fréquentés (et où j’ai rencontré l’amie qui m’a parlé de celui-ci) mélangeait Harry Potter et A la croisée des Mondes. Sinon, j’ai fait un peu dans les forums université, lycée, pensionnat. Stargate, Percy Jackson. J’ai aussi rp sur un forum dans l’univers du fantome de l’opéra.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Aujourd’hui, je dirai 400-500 en moyenne. Mon plus long post rp de toute ma vie faisait plus de 3000 mots. Et sinon, peut-être que je me laisserai tenter par des posts plus courts de temps en temps, histoire de pouvoir rp si je suis fatiguée
Comment as-tu connu LTDR ? Par Kathleen
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce que je renoue avec le rp, que je pourrai satisfaire ici mon goût pour le multi-rôle
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Oui. Ohana means family
Lire le règlement L'as-tu fait ? Oui
Des questions ? Non, je ne crois pas
|
Sympa ton icon ! Et belle liste d'avatars ! Bienvenue ici ! |
Merci à toi! Oui, j'aime beaucoup cette image (On ne dira pas que c'est mon avatar fétiche). Je suis sûre que ma liste d'avatars est encore incomplète, il y a eu d'autres avatars type dessin, voire j'ai pu faire des oublis, mais effectivement, c'est déjà une liste bien représentative "Whoever saves one life saves the world entire"
"De la musique avant toute chose" |
Crédits : Moi-même
Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Bienvenue ma belle ! Et on est dans le même groupe ! |
Merci Kath! Je suis choquée de ton choix de groupe! xd "Whoever saves one life saves the world entire"
Bon, j'étais sur le tél tout à l'heure alors j'ai fais bref, mais... tes feats mangas.... (Surtout les bouilles issues de Clamp.... Tu vas m'donner envie de ressortir mon Shaolan - de CCS par ici - même si c'est en version un poil plus sombre que ça ne l'a été dans le manga.... Déjà que j'suis en train de tenter d'amadouer une camarade à venir pour jouer sur du Kuro/Fay.... Et si l'une ou l'autre de ces choses se font, je viendrais toquer à ta porte pour que tu rejoignes tout ça ) Et puis.... Daga..... non mais ouais, clairement, j'aime toute ta liste ! |
Crédits : Moi-même
Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Je me joins à la team clamp quand vous voulez ! |
OH OUI ! J'achète totalement ! |
Je constate que nous avons pas mal de goûts communs "Whoever saves one life saves the world entire"
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
|