Crédits : uc
Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
DarkStar |
Prénom : Alexandra Âge : 28 ans Région : Paris Crédits icon : Darkstar
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il était une fois, derrière un vieux pc...nan je plaisante! J'ai commencé le rp il y a très longtemps! Je devais avoir 15 ou 16 ans!
Sur quel type de rpg ? Je crois que c'était un forum de piraterie!
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! J'adore Barbara Palvin, Nina Dobrev, Bryden Jenkins, Holland Roden, Lyndsy Fonseca
Tes univers rpgiques de prédilection J'aime plusieurs types de rpg. Le rpg fantastique et surnaturel a toujours eu une place particulière dans mon p'tit coeur Mais j'aime aussi beaucoup les rpg historiques, post-apocalyptiques et les gangs aussi! Oh et j'ai faillis aussi oublier deux autres chouchous, la darkfantasy et aussi les rpg tirés de séries.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je ne compte pas en mots mais en lignes. Je fais environs une 40ènes de lignes mais je m'adapte! Je peux faire plus comme moins :D
Comment as-tu connu LTDR ? Sur facebook il me semble *mémoire de poisson rouge*
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce que je trouve le concept tout simplement génial!
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Ouip! On a des cookies! Parce que j'adoreeeee les cookies * _ * surtout dans mon cafééééé #j'ai10ans
Lire le règlement Yes!
Des questions ? J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer parmi voussss
|
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici |
Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Merci beaucoup pour ton accueil Aura :D |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Bienvenue |
Merci Mad Max |
Bienvenue par ici |
|
Merci à vous deuxxxx |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous |