Abyss |
Prénom : Leïa Âge : 22 soon Région : HDF Crédits icon : @Pando
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a trèèèèès longtemps ! Je devais avoir 12 ou 13 ans !
Sur quel type de rpg ? Vie réelle sur Facebook, je ne connaissais pas du tout l'existence des forums à l'époque ! Le premier sur lequel je me suis inscrite était sur l'univers d'Harry Potter
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Il y en a tellement ! Les derniers en date : Evan Peters, Marilyn Lima, Lucas Jade Zumann...
Tes univers rpgiques de prédilection Univers de fiction existants ! L'Attaque des titans, Detroit : Become Human, The Maze Runner et Hunger Games sont mes favoris !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Eeuuh c'est beaucoup trop variable !!
Comment as-tu connu LTDR ? Ca fait de nombreuses années que je suis là Mais j'ai dû faire une looonngue pause !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Il m'a manqué et j'ai très envie de trouver de nouveaux partenaires de RP
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Yep, j'ai choisi le groupe PROCRASTINATE
Lire le règlement Yep !
Des questions ? Nope ! Si d'anciens partenaires de RP passent par-là et souhaitent continuer un vieux RP ou en commencer un autre, n'hésitez pas !
|
Bonjour Abyss ! Re-Bienvenue ! Même si je ne pense pas te connaître, personnellement, hmm... Bon alors dans ce cas, ravie de te rencontrer ! |
Rebienvenue ici !
C'est rare de croiser quelqu'un qui joue avec Lucas, mais c'est cool ! |