Lovecraft |
Prénom : Charlotte. Âge : 27 ans. Région : Ile-de France. Crédits icon : Apofiss.
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a un bout de temps, une quinzaine d'années je dirais même si j'ai pû avoir des périodes creuses sans rp. C'était toujours sur forums, je n'ai jamais vraiment testé sur facebook ou autre.
Sur quel type de rpg ? Principalement fantastiques, la tendance s'est inversée pour les réels au fil du temps alors aujourd'hui je dirais surtout ceux réels. J'ai assez rarement été sur d'autres types de rpgs.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Ce serait difficile d'en lancer juste deux-trois, en tout cas ce serait surtout des avatars masculins, réels ou non.
Tes univers rpgiques de prédilection J'aime bien un peu de tout, après puisque j'ai surtout été dans des cadres fantastiques, contemporains, mangas, réels, je dirais ça. Sinon j'aime -toujours- avoir des personnages aux passés tous plus tragiques les uns que les autres
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp C'est très variable, j'aime m'adapter à la longueur des rps de mes partenaires. Cela dit j'aime bien avoir un peu de matière en rp quand j'écris alors ça peut aller de 500 à 1200-1300 mots je pense, même si les rps au-dessus des 1000 mots c'est d'autant plus en fonction de l'inspiration et de la personne avec qui je rp
Comment as-tu connu LTDR ? Ô très cher Google.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour le principe de liberté et tranquillité du forum inédite, j'espère seulement ne pas m'y perdre
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Le choix entre les Cookies et DramaQueen fut rude mais je vais choisir On a des Cookies !
Lire le règlement Yes
Des questions ? Nah
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
Bienvenue parmi nous ! Tu devrais vite trouver ton bonheur par ici, il y a des recherches pour tellement de trucs, que c'est difficile de pas être tenté par au moins un ! (Et mangas... Quel(s) genre(s) ? ) |
Bienvenue Comme le staff passe peu en ce moment, tu peux commencer à rp dès maintenant, amuses-toi bien |
Bienvenue ! |
@Mad Max : Merci beaucoup à toi @Chocohuète : Merci de cet accueil ! J'ai commencé à voir ça oui, hâte de pouvoir débuter dans les règles à présent (Haha je peux te dire les favoris qui me viennent en tête dans les mangas que j'aime même si je suis en retard dans tellement Hellsing, Shingeki No Kyojin, Durarara, Kuroshitsuji, One Punch Man ) @Mélodie de la Lune : Merci pour l'accueil et l'accord au rp @Pia : Merci beaucoup ! |
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Eh bah avec une petite tête mimi comme ça et un pseudo aussi séduisant tu vas vite trouver ton bonheur j'espère! Et Bienvenue a toi donc ;) |
Région : Calvados
Crédits : Lornaka
Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue à toi ! |
Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici |