Grimy |
Prénom : Clémence Âge : 26 ans Région : Parisienne Crédits icon : Google réponse
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? D'abord sur messenger en 2016 avec une amie où on a fait des tas de rps crossover HP/Sherlock, c'était le feu et pas du tout bizarre, je vous assure. On a aussi fait des rps Sherlock.
Ensuite j'ai fait quelques rpg Facebook et ai découvert le rpg sur Forum grâce au forum Lonely Mountain (désormais fermé). J'ai depuis énormément roulé ma bosse sur énormément de forums !
Sur quel type de rpg ? RPG Fantastique, City/Gang, Harry Potter (énormément) Yaoi
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Benedict Cumberbatch, Taron Edgerton, Tom Hiddelston, Mads Mikkelsen, Sabo, Portgas D. Ace, Sasuke Uchiha, Naruto Uzumaki, Keith Kogane, et d'autres personnages de mangas et jeux vidéos
Tes univers rpgiques de prédilection Harry Potter, Sherlock, Loki et des univers inventés
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Entre 300 et 500 mots
Comment as-tu connu LTDR ? Via Beloved !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'aimerais beaucoup trouver des gens pour rp sur Harry Potter (notamment Severus ahaha) et d'autres univers que j'adore, avec des ships que j'aime énormément. Et avoir des rps réguliers et constant mais aussi... Pouvoir discuter en hrp et juste passer de bons moments !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui ! Drama Queen !
Lire le règlement Oui !
Des questions ? Elle est où la poulette ?
|
Bienvenue toi!!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Et pour les gens, foncez c'est une super partenaire. |
Merci beaucoup et pour le compliment En vrai j'suis trop ouverte à tous les contextes du monde ! J'aime l'amour et le drama !! |
Bonjour Grimy, bienvenue ! |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
|
Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ta sélection de vavas, surtout du côté des mangas :P |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue ici |
|
Bienvenue à toi !! |