Charlie B. |
Prénom : M. Âge : 34 ans Région : parisienne Crédits icon : Primalucerpg
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? C'est une histoire qui remonte à fort longtemps je crois. Ma mémoire me fait défaut pour ce qui est des dates mais je faisais du rp mono phrase dans mes années lycées.
Plus tard, il y a quasi 10 ans, je me suis retrouvée sur un tout autre univers avec bien plus de lignes et de mots, plus de richesse et plus d'envies de créer des personnages différents.
Sur quel type de rpg ? Illustrés au début avec de la magie et des mondes inconnus, je fais de l'avatar réel depuis 10 ans.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Eiza Gonzalez ♡, Jay Courtney, Alexander Skarsgård, Bridget Satterlee, Alexandra Breckenridge, Alice Pagani, Jason Momoa, Jensen Ackles, Merve Boluğur, Cara Delevingne...
Tes univers rpgiques de prédilection Les forums aux ambiances sombres, fantastiques assez souvent ou des city/gang.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Plus de 1000mots en général, je suis du genre à aimer détailler histoire que ce que j'imagine se retrouve dans mes écrits.
Comment as-tu connu LTDR ? Au détour d'une recherche sur Google.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour trouver de nouveaux rp sans avoir à m'inscrire sur trop de forum et me perdre ^^"
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? J'y suis allée oui.
Lire le règlement Oui tout à fait ^^
Des questions ? Je ne pense pas non.
|
Bienvenue, Charlie ! J'espère que tu te plairas bien, ici |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
Bienvenue parmi nous |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue |
Merci à vous |