Région : Haut de France
Crédits : Re°
Univers fétiche : Fantasy, school, univers sombre
Préférence de jeu : Homme
Ezther |
Prénom : Tatiana. Âge : 24 ans. Région : France -dans le nord-. Crédits icon : Artiste re° modifié par moi.
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J’ai commencé vers 2012-2013 ? D’abord recruté sur un jeu pour aller sur un forum, j’ai commencé sur un forum un peu bordélique donc très peu constructif, puis après j’ai été sur divers forums. Je n’ai pas vraiment arrêté, mais je n’en fais plus aussi souvent qu’avant pour diverses raisons. J’ai repris il y a quelques mois de ça un peu plus sérieusement.
Sur quel type de rpg ? J’ai commencé sur un univers fantastique on va dire pour partir sur un univers « school ». Puis après je suis revenue sur du fantastique/post-apocalyptique, mais aussi sur du réel du genre prison ect.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
- Spoiler:
Tes univers rpgiques de prédilectionSchool, prison on va dire et fantastique/post-apocalyptique, même si le reste ne me dérange pas plus que ça. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rpTout dépend je peux faire du 400 mots comme taper dans les 4000 mots, tout dépend de mon inspiration du moment et de la réponse de mon partenaire. Comment as-tu connu LTDR ? Grâce à Argawaen qui m'en a parlé. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Le principe du forum que vous avez construit est intéressant, je voulais voir ça plus en détail. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui
Lire le règlement Oui
Des questions ?
|
|
Région : Belgique
Crédits : Pintrest
Univers fétiche : Fantastique Ecologiste |Réaliste | Historique
Ouiiii bienvenu !! Trop content, la meilleure est dans la place o/ |
Bienvenue à toi ! |
Région : Haut de France
Crédits : Re°
Univers fétiche : Fantasy, school, univers sombre
- Mélodie de la Lune a écrit:
- Bienvenue, Ezther !
Le staff passe très peu en ce moment, afin de valider les fiches, tu peux donc commencer maintenant à chercher des rps / partenaires.
Amuse-toi bien
(Au cas où, j'ai une recherche de partenaires pour un rp libre post-apocalyptique, peut-être que ça pourrait t'intéresser ? Juste ici --> https://www.letempsdunrp.com/t4684-recherche-de-partenaires-pour-un-rp-libre) J'irai lire ça ! Ça pourrait être intéressant effectivement ! Je vous remercie pour votre accueil ! :) |
|