Clotho |
Prénom : Claire Âge : 27 ans Région : Québec Crédits icon : Pinterest
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Quand j'avais 12 ans
Sur quel type de rpg ? C'était un forum rpg Naruto et je m'amusais à faire la première de la classe durant les "cours" pour devenir ninja Puis sont venu les HP et ensuite je suis arrivée sur les forums fantasy et fantastiques avec avatars réels et j'y suis restée depuis
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Oh boy Euh de mémoire comme ça : Ben Barnes, Joel Kinnaman, Katie McGrath, Teresa Palmer, Pooja Mor, Bae Doona, Jamie Dornan, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, Margot Robbie, Jessie Williams et plein d'autres que j'ai sûrement oublié
Tes univers rpgiques de prédilection Fantastique et fantasy
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je fais minimum 700 mots mais je peux très facilement monter à plus de 1000 quand ça me prend
Comment as-tu connu LTDR ? Via Texas-Flood
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce qu'elle m'a sortie ses yeux de chaton et qu'elle voulait rp
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? On A Des Cookies ! Parce que je suis faible face à la nourriture
Lire le règlement Yup !
Des questions ? Nope
|
Région : Lorraine
Crédits : diegoshargreevs (icon), Astra (signa), taeunwoo & anakinz & stevenbucky (gifs)
Univers fétiche : Fantastique, post-apocalyptique, fantasy
Préférence de jeu : Homme
|
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum Clotho ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous |
Bienvenue, Clotho ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! |
Merci à tous pour vos petits mots @Texas-Flood hush you Je te réponds demain (oui la nuit est pas finie ici prout) d'ailleurs |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum |