Coucou, j'ai terminé ma fiche ! Hé oui, déjà, j'suis hyper motivée par cette communauté qui s'annonce GÉNIALE Un immense MERCI d'avance |
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)
Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Bonjouuuur J'ai terminé ma fiche, par ici Merciiii |
Crédits : _RARE_
Univers fétiche : Historique, city, gang, fantastique
Préférence de jeu : Femme
|
Je viens de publier ma présentation, elle est ici! Merci beaucoup! |
Bonjouuuur ! Voilà ma petite fiche terminée : IciMerci |
Hi ! Ma présentation ici : Aeon Prénom › Aeon Âge/Date de naissance › 11 mais 1993 Région › Bas-Rhin Crédit icon › MidJourney Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a très longtemps au collège, mais j'ai arrêté et n'ai pas repris depuis plus de dix ans. Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) RPG sur thèmes de séries ou réalistes.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je ne me souviens plus, des actrices principalement Tes univers rpgiques de prédilection › Je ne sais pas encore, je reste ouverte à tous les univers
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 200 mots je pense
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais reprendre l'écriture, et par le moyen du RPG je trouve cela plus encourageant et plus fun !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ecrire à plusieurs c'est mieux Aussi c'est un bon exercice d'écriture Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Sectumsempra Lire le règlement › Oui
Des questions ? › Pas pour le moment Bisous |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
@Aeon, tu dois poster ta fiche dans un nouveau sujet. Tu postes ici uniquement quand elle est terminée, pour nous dire qu'elle l'est ^^ |
Région : Loiret
Crédits : Lyna
Univers fétiche : Fantasy, Surnaturel...
Préférence de jeu : Les deux
|
Allo! Voici ma fiche : Merci! |
hellooo <3 j'ai terminé ma fiche juste ici |