Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Mh quelque part vers mes 15 ans je crois et je me suis plus jamais arrêtée ahah. J'ai découvert que j'aimais écrire autant que j'aimais lire, une grande révélation.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) A l'époque j'ai commencé sur Equideow ahah, puis j'ai découvert les forums RP et je suis plus jamais ressortie ! Je ne joue sur rien d'autre que des forums, les autres plateformes ne me conviennent pas.
J'ai commencé par du medfan, et bien que j'ai élargi un peu mes horizons et fait quelques tentatives, je ne joue dorénavant que s'il y a un minimum de surnaturel.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue très peu sur des forums à avatars réels, mais voici le peu que j'ai utilisé : Alina Kovalenko, Toni Mahfud, Rose Leslie, Barbara Pavlin, Andrew Gray...
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy. Urban Fantasy ou medfan.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En moyenne 800-900 mots, mais je monte aisément à 1500-1800 mots quand je suis inspirée.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des scènes plus "quotidiennes" pour développer des liens de personnages, ou rejouer des personnages d'anciens forums. Ou tenter de nouveaux persos o/
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je me suis fait embarquée par l'une de vos membres pour RP ici :3 *poke @B'Choux*