Grisley |
Prénom : Grisley ou simplement "Gris" Âge : 21 ans Région : Québec, Canada Crédits icon : Granblue Fantasy
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? En 2021, y'a environs 6 ou 7 mois.
Sur quel type de rpg ? Un forum médiéval fantasy que j'avais pas du tout kiffé, ensuite un autre similaire mais mieux et un post apocalypse/zombies.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Dimitri de Fire Emblem, quelques OCs sympathiques.
Tes univers rpgiques de prédilection Avide fan de piraterie et de médiéval, j'aime bien les animes et le steampunk sinon. Je suis moins sci-fi en général mais pas parce que j'aime pas ça. Ça me fait juste un peu peur encore.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je dirais que ça varie entre 500 et 1000 en général mais qu'il m'arrive d'écrire un truc intéressant et complet en 300 mots. Je m'adapte souvent en fonction de mon partenaire à vrai dire.
Comment as-tu connu LTDR ? J'avais déjà vu en feuilletant les top-sites mais c'est Soledad qui m'a donné envie.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Je veux avoir la chance d'expérimenter avec des thèmes rp qui ne voient pas de forums qui y sont dédiés normalement.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? FAIT! Ohana means family!
Lire le règlement FAIT!
Des questions ? NOPE, PAS POUR LE MOMENT!
|
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien |
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue Grisley ! Amuse-toi bien |
Bienvenue, Grisley ! |
Bienvenue par ici ! |