Cycl_ink |
Prénom : Marjorie Âge : 27 ans Région : Bretagne Crédits icon : Cycl_ink
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Ça date, je pense que c'était il y a 13-14 ans (c'était sur un forum rpg Eragon, les réponses faisaient 3 lignes maximum avec des étoiles autour des actions :') ). Après j'ai baroudé de forums en forums mais je n'ai pas rp pendant toutes ces années en continu. Cependant,j'aime toujours inventer des personnages, des situations, écrire à plusieurs et pouvoir lire plusieurs styles d'écriture donc me voilà :)
Sur quel type de rpg ? Un forum rpg Eragon, ensuite des forums rpg avec des loups pour les plus anciens !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! On t'écoute
Tes univers rpgiques de prédilection J'ai une préférence pour les univers réalistes, ou bien avec une petite pointe de fantastique. Comme le forum permet d'écrire dans plusieurs univers différents, c'est aussi l'occasion de sortir de sa zone de confort !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Environ 300 mots selon mes derniers posts.
Comment as-tu connu LTDR ? Sur google, en tapant "forum rpg" et en naviguant parmi les top-sites et sites de référencement
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Je trouve le concept formidable pour tester plein de persos et d'univers différents. Les forums rpg me manquent mais je trouve cela contraignant de se fixer sur un univers et un personnage. J'ai pris l'habitude des petites histoires en dehors des rpgs et j'aime bien le fait de tester différentes choses justement.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, pour le groupe Drama Queen parce qu'une bonne histoire, c'est bien, mais avec un peu de drama, c'est mieux ;)
Lire le règlement Oui :)
Des questions ? Non, pas pour l'instant ! ;) |
Bienvenue, Cycl_ink ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici |
|