(M/F) Les rêves ne peuvent pas voler si les ailes n'ont pas la forme de l'argent, parce que les rêves ça coûte cher. C'est ce que pense cet étudiant de l'université impopulaire et réservé. Bien que les autres élèves ne s'intéressent pas à sa personne et croient qu'il est une cible facile ainsi que fragile, derrière ses airs doux et obséquieux, se cache une férocité impressionnante. Un étudiant qui joue un rôle à l'école est, à l'extérieur, rémunéré pour protéger les prostitués des clients agressifs ou qui ne veulent pas payer. Une étudiant allant à l'école avec lui découvre son secret d'une manière ou d'une autre. elle va donc être impliquée ou s'impliquer volontairement avec celui-ci pour une raison à déterminer.
La liberté a le goût du sang
(M/F) Avoir du sang sur les mains est une expression familière pour ce tueur à gages sans famille et sans amis qui ne vit que de son boulot malhonnête. Ayant eu pour mission de tuer plusieurs malfrats dans une maison délabrée, il se retrouve malencontreusement à sauver la vie d'une fille qui était séquestrée en ce lieu. Puisqu'elle n'a personne et s'apprêtait à être vendue, elle cherche désespérément à rester auprès du tueur à gages pour être protégée. Toutefois, cette aventure va leur attirer des ennuis.
L'écho de la terreur (EN COURS)
(M/F), (F/F) ou (M/M) Quel type de personne sera ton personnage au lycée ? Dans quelle catégorie se situera-t-il ? Les populaires 1. Ceux extravertis et toujours souriants ? 2. Ceux moqueurs et qui font rire les autres ? 3. Ceux sportifs, voire ceux impliqués dans le comité étudiant ? 4. Ceux qui viennent d’une famille riche, alors c’est trop cool ? Les parias 1. Ceux qui sont régulièrement persécutés, intimidés, humiliés ? 2. Ceux qui n’ont pas d’amis et sont tout bonnement invisibles ? 3. Ceux qui sont rejetés, car ils sont trop bizarres, trop hors-normes, juste trop de ce qu’on ne veut pas comme pote ? 4. Ceux qui ont un handicap quelconque ? Les ni un ni l’autre 1. Ceux qui ne sont pas assez nuls pour être intimidés, mais pas assez cool pour être invités dans les soirées ? 2. Ceux qui sont de vrais tyrans, alors vaut mieux ne pas les emmerder, mais ne pas s’en faire des amis ? 3. Ceux un peu trop dark, mais qui attisent une curiosité farouche ? 4. Ceux qui sont assez confiants pour parler à tout le monde, mais pas assez intéressants pour faire partie d’un groupe ?
Tu peux être ce que tu veux, mais on a tous certainement joué un rôle dans le drame qui se produit. Celui d’une tuerie scolaire. Car un étudiant est entré armé dans le lycée et a commencé à tirer sur les gens. Un étudiant qui en avait marre d’être le numéro 1 de la catégorie « paria ». Alors que les coups de feu résonnent, tu te caches quelque part dans l’école où tu es enfermé avec un autre étudiant. Je veux explorer le contexte de huis clos et de « school shooting ». Après, je suis ouverte à n’importe quelle relation entre les deux étudiants qui se retrouvent enfermés ensemble dans une pièce quelconque du lycée. Mais au premier abord, j’aimerais que ce soit deux étudiants qui n’avaient pas un lien d’amitié.
Le crime rend égaux tous les êtres qu’il souille.
(M/F) C’était il y a longtemps où elle croyait que l’on pourrait l’aider. Aujourd’hui, elle savait qu’elle était seule au monde face à ses problèmes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle décida de tuer l’homme qui torturait ses pensées, qui pourrissait la vie de bien des gens…
Il était tueur à gages. Plutôt jeune, mais tout de même expérimenté et talentueux. C’était loin d’être la carrière de ses rêves, mais la vie est remplie de sentiers dans lesquels il peut être facile de se perdre. Puis l’univers ne fait pas toujours d’effort pour faciliter l’existence d’un individu.
Est-ce une coïncidence ou le destin ? Puisque ce soir là, cette jeune femme et ce jeune homme allèrent dans la même maison avec pour but la même mission. Tuer. Tuer un homme. Pour elle, c’était pour un motif personnel, déterminé à fermer les yeux sur les potentielles conséquences, elle devait tenter cette ultime solution. Pour lui, c’était une mission. Simplement mandaté d'assassiner ce quadragénaire pour une quelconque raison. Un homme mauvais qui avait beaucoup d’ennemis. Cela devait paraître d’un suicide ou d’un accident. C’était la seule exigence. Mais que faire lorsque tout est ruiné, car une femme venait de tuer de sang-froid cet homme. Suicide ? Accident ? Non. Meurtre. Trop tard pour reculer, il était préférable de s’impliquer. Alors, il sortit de sa cachette, s’exposant aux yeux de la jeune femme, il décida de l’aider à faire disparaître le corps.
Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer.
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Cheval de Troie
Mer 20 Avr - 14:33
PREUMS !!!!! *OOO*
Ayaaaaaa je suis grave intéressée par l'idée du tueur à gage et du huit clos Fouuuuuuuuuuuu j'avais dis que je devais plus prendre de rps maiiiiiiiiiiiiiiiis tes idées sont trop cooooooooool T.T Je peux pas résister ! Du coup, si ça te dit on peut en parler sur discord ou en mp ? =)
Crédits : Google
Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Cheshire-
Jeu 21 Avr - 0:41
@Cheval de Troie Coucou ! Plus fluide de discuter sur Discord. J'ai d'ailleurs donner mon discord sur mon profil. Tu peux venir débuter la conversation. ^^
Misanthrope
Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer.
Cheshire-
Sam 7 Mai - 1:14
UPDATE : "Le crime rend égaux tous les êtres qu’il souille."
Misanthrope
J'aime beaucoup deux de tes idées : La liberté a le goût du sang et Le crime rend égaux tous les êtres qu'il souille. Si l'une des deux est encore disponible, peut-être qu'on pourrait en discuter ?
Cheshire-
Lun 16 Mai - 23:54
@THE MOON. Coucou ! Bien sûr ! Préfères-tu discuter sur le forum ou par Discord ? Si tu préfères Discord, voici mes infos : -Cheshire-#6475
Misanthrope
Invité
Lun 16 Mai - 23:57
@Cheshire- Oh trop bien Je t'envoie une invitation sur discord
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:17
Bonjour
Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé.