Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
En 2001.
Il s'agissait d'un RPG Star-Wars, du côté de l'Empire, avant l'apparition des forum. Nous jouions par le biais de groupes mails reliés à un site mère pour les informations. Une autre époque. Je jouais aussi sur un forum Stargate fonctionnant sur ce principe. Il m'est arrivée de jouer (et d'être la MJ) sur MSN, en temps réel (un enfer).
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)Star-Wars, Stargate, Star-Trek, de l'héroïc fantasy, Harry Potter, city, forum de célébrités.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Hermione Granger, Lord Voldemort, Albus Dumbledore, Bellatrix Lestrange, un officier Impérial, un archéologue (Stargate), un Marines (Stargate), Emma Watson, Lily Collins, Dita von Teese, Prince Harry et bien d'autres.
Tes univers rpgiques de prédilection ›La science-fiction, la fantasy, le réel, mais je n'ai rien contre des rp's historiques.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 800 et plus ou moins 4000 mots, cela dépend.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›Je suis ouverte à peu près à toute nouvelle expérience.
(même si certains contextes m'attireront moins ou pas du tout)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Par recommandation d'une joueuse : Elsy. Cela fait plusieurs fois qu'elle me parle de ce forum, de la liberté proposée, de la possibilité de pouvoir jouer à nouveau ensemble...