Mes RP à venir ?
Une histoire de loterie › ft. FoxDream
La profondeur de l'Enfer › ft. libre, Tisiphone (Asma)
- Code:
- [url=http://letempsdunrp.forumactif.com/]titre de la recherche[/url] › univers concerné
Mes RPs en cours
Univers fantasy
Des cendres jaillit la tourmente › ft. Valil Luggia (Sebi210), Sauraï (Asma)
Miroir, mon beau miroir : L'Eglise de l'ultime rédemption › ft. Floyd Forrest / Eiji Watanabe (Oskar), Ralitza Abramova / Riley Avery (Asma)
Des cendres jaillit la tourmente › ft. Valil Luggia (Sebi210), Sauraï (Asma)
Miroir, mon beau miroir : L'Eglise de l'ultime rédemption › ft. Floyd Forrest / Eiji Watanabe (Oskar), Ralitza Abramova / Riley Avery (Asma)
Univers science-fiction
Zee & Julia - Episode 2 : Projet Héphaïstos › ft. Zee' (EKO), Julia Anderson (Asma)
La fin du monde était pour demain › ft. Mirage (Nemo), Nicholas et Maxwell Carter (Asma)
Love, Death + Capitole > ft. Kyle Norton (Lojzo), Septima Numitor (Asma)
Zee & Julia - Episode 2 : Projet Héphaïstos › ft. Zee' (EKO), Julia Anderson (Asma)
La fin du monde était pour demain › ft. Mirage (Nemo), Nicholas et Maxwell Carter (Asma)
Love, Death + Capitole > ft. Kyle Norton (Lojzo), Septima Numitor (Asma)
Univers historique
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher › ft. Victoria Sullivan (Clionestra), Ricardo Brownson (Asma)
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher › ft. Victoria Sullivan (Clionestra), Ricardo Brownson (Asma)
Mes RP en hiatus ou abandonnés
Univers fantasy
La clé du temple › ft. Le Gardien (LarkoDim), Emma Khan (Asma)
She had a dream but she forgot about it › ft. Eugene Fitzherbert (Jen), Gabrielle Hightower a.k.a. Rapunzel (Asma)
La clé du temple › ft. Le Gardien (LarkoDim), Emma Khan (Asma)
She had a dream but she forgot about it › ft. Eugene Fitzherbert (Jen), Gabrielle Hightower a.k.a. Rapunzel (Asma)
Univers science-fiction
La guerre de Troie aura bien lieu › ft. Cassandre (Lo), Andréas Stamatakis (Asma)
Pool party at Stark's house (sujet commun) › ft. Deadpool (Nemo), Gamora (Asma), Vanessa Carlysle (Lullaby), Klaus Hargreeves (The Moon.)
Welcome back home › ft. Zaymo Doomedine (Padmachou), Silao Doomedine (Lojzo), Lyao Doomedine (Asma)
FUTU.RE - Brigade d'intervention › ft. Adam Briggs (Pyramid Rouge), Eve (Asma)
La guerre de Troie aura bien lieu › ft. Cassandre (Lo), Andréas Stamatakis (Asma)
Pool party at Stark's house (sujet commun) › ft. Deadpool (Nemo), Gamora (Asma), Vanessa Carlysle (Lullaby), Klaus Hargreeves (The Moon.)
Welcome back home › ft. Zaymo Doomedine (Padmachou), Silao Doomedine (Lojzo), Lyao Doomedine (Asma)
FUTU.RE - Brigade d'intervention › ft. Adam Briggs (Pyramid Rouge), Eve (Asma)
Mes RP terminés
Univers historique
Pour elle, il irait cueillir les étoiles et plus encore, dût-il en mourir › ft. Antonio G. Brownson (Clionestra), Isabella Cunningham (Asma)
Pour elle, il irait cueillir les étoiles et plus encore, dût-il en mourir › ft. Antonio G. Brownson (Clionestra), Isabella Cunningham (Asma)
Univers fantasy
Erika & Orion - Episode 1 : Un mariage arrangé et deux affligés › ft. Erika (Jen), Orion (Asma)
Erika & Orion - Episode 2 : D'arches en secrets › ft. Erika (Jen), Orion (Asma)
Erika & Orion - Episode 3 : Il n'y a que les causes perdues qui méritent qu'on les défende › ft. Erika (Jen), Orion (Asma)
L'aube du monde › ft. Valil Luggia (Sebi210), Sauraï (Asma)
Erika & Orion - Episode 1 : Un mariage arrangé et deux affligés › ft. Erika (Jen), Orion (Asma)
Erika & Orion - Episode 2 : D'arches en secrets › ft. Erika (Jen), Orion (Asma)
Erika & Orion - Episode 3 : Il n'y a que les causes perdues qui méritent qu'on les défende › ft. Erika (Jen), Orion (Asma)
L'aube du monde › ft. Valil Luggia (Sebi210), Sauraï (Asma)
Univers science-fiction
Zee & Julia - Episode 1 : A.C.A.B. › ft. Zee' (EKO), Julia Anderson (Asma)
TG Hunger Games Saison 4 La loi de la jungle › ft. Olive Glover (Asma), Septima Numitor (Asma) et plein d'autres
Miroir, mon beau miroir : Le Centre › ft. Viktor Kovtun (Oskar), Saoirce MacManus (Asma)
Zee & Julia - Episode 1 : A.C.A.B. › ft. Zee' (EKO), Julia Anderson (Asma)
TG Hunger Games Saison 4 La loi de la jungle › ft. Olive Glover (Asma), Septima Numitor (Asma) et plein d'autres
Miroir, mon beau miroir : Le Centre › ft. Viktor Kovtun (Oskar), Saoirce MacManus (Asma)
Ajout d'un univers :
- Code:
- <div class="content"><span class="titre_para">Univers blabla</span>
</div>
Ajout d'un RP :
- Code:
- [url=http://letempsdunrp.forumactif.com/]titre du rp[/url] › ft. <i>nom des personnages</i>