Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Seth Ach LybanJ'ai 19 ans et je vis à Winterfall, même si mon âme, elle, est bien plus vielle. J'étais un scribe en Egypte antique assassiné par le pharaon et réanimé par Osiris. Dans la vie, je suis tout juste sorti de prison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire (bien que j'ai été marié dans mon ancienne vie) et je le vis plutôt mal.(c'est contradictoire c'est normal)
→ Il est la réincarnation d'un scribe egyptien que l'on a tué pour sa découverte sur la terre (qui est ronde) et réanimé par Osiris pour se venger. Il a été enterré vivant pendant des millénaires avant de se réincarné dans un bébé → Il est immortel, on pourrait le coupé en deux qu'il se reconstituerait par magie un peu dégeulasse → Il ne ressent pas la douleur, même si on le coupe en deux donc. Et il essaie pourtant. → Il peut réanimé des cadavres, mais ne l'a fait que sur des animaux qui ont été momifié. Il n'a jamais essayé sur des humains, ou sur des cadavres frais. → Il a une malédiction qui fait qu'on l'oublie rapidement si on ne lui parle pas un moment. → Son meilleur ami c'est Steven, qu'il aime comme un frère. → Il a fait un an de prison pour accident de voiture ayant entrainé une blessure grave et délit de fuite, bien qu'il n'ai rien fait de tout cela. Ne pas lui parler tout de suite avait été un combat de tous les instants. Ne pas lui parler. Ne dire qu’il veut la connaître… Il devait attendre qu’elle l’oublie. Comme tout le monde. Comme tout le temps. Il fallait qu’elle l’oublie pour qu’il puisse recommencer. Comme il l’avait déjà fait plusieurs fois. Il fallait qu’il puisse tenter une nouvelle approche, avec les bonbons. Après tout, à chaque fois qu’elle l’avait oublié, lui n’avait rien oublié. Il n’avait pas oublié son odeur, son visage de contrarié, la forme de ses jambes, et tout ce qu’il avait pu glaner de temps en temps comme information. Il adorait avoir plein de petites informations sur cette femme magnifique. Il y avait tellement de chose qu’il voulait savoir. Hally était pour lui la combinaison de la femme parfaite. Elle était si incroyable, et personne ne pourrait lui faire dire le contraire. Il rattrape le bonbon avec un sourire. Il le prend entre deux doigts pour lui montrer. Son sourire était toujours celui de la canaille.
- De là où je viens, personne n’a peur des bonbons des inconnus, répliqua-t-il avec joie.
Si Hally prenait la décision de lui répondre, alors il n’allait pas manquer de lui répondre aussi. Et de faire tirer la conversation le plus longtemps possible. Parce qu’il en avait envie. Il réfléchit à la question. Pas longtemps. Il savait pourquoi il voulait faire sa connaissance et être son ami. Clairement, il ne voulait pas être son ami. Il voulait être plus. Il avait besoin d’être plus. Il avait envie d’être une personne importante à ses yeux. Assez pour qu’elle ne l’oublie pas, mais elle ne faisait que l’oublier sans lui laisser l’occasion de lui parler. Non, il savait quoi répondre, mais il ne savait pas s’il devait lui dire. Et après, il se dit que de toute façon, elle allait oublier alors pourquoi ne pas continuer dans sa sincérité sans filtre. La prochaine fois, il essaiera avec subtilité.
- Parce que je suis amoureux de toi, avoua-t-il en haussant les épaules, tu me prends la tête, tu es dans toutes mes pensées. Chaque fois que je suis loin de toi, ça me dérange, et je sais si peu de chose sur toi que je pense encore plus à toi. Aimerait-elle ce groupe de musique ? Voudrait-elle visiter tel endroit avec moi ? Je suis complètement accro à toi. Et j’ai envie que tu le sois aussi de moi. Et pour ça, je dois te connaître encore mieux, pour pouvoir me mettre à tes goûts.
Parce que clairement, il n’en aurait rien à foutre de changer pour la jeune femme. Ce n’était pas non plus comme si la jeune femme allait lui dire que ses goûts étaient Steven … Clairement, elle voterait plus pour lui, dans leur équipe… et il était là, disponible et prêt à être aimé. Pourquoi ne pas le choisir lui ? Il pourrait proposer ça la prochaine fois ? Un groupe un cheerleader / un footballeur pour un jeu. Et s’il enquiquine assez Steven, il demandera à Becca. Le tour serait joué.
- Alors, tu veux bien m’aider à te faire tomber amoureuse de moi ?
I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |