Mon contexte
Hellooo ! Alors comme le titre le montre j'aimerais jouer le Peter Parker d'Andrew Garfield qui m'a marqué depuis mon adolescence et reste à ce jour mon super héros préféré. Voici quelques idées :). Je ne mets que des bribes je donnerai plus de détails en MP pour que ce soit pas trop long !
J'ai ajouté une idée inspiré de la relation Peter Gwen mais inventé !
- Peter et Gwen partent ensemble en Angleterre comme c'était prévu mais évidemment le bouffon n'a pas dit son dernier mot et les ennuis vont les poursuivre...
- Gwen survit mais c'est Peter qui est gravement blessé par Harry. Il semble avoir perdu ses pouvoirs et s'éloigne de Gwen , la laissant partir seule en Angleterre.
- Après les événements de No Way home , Peter retourne dans son monde , et se retrouve le soir de la mort de Gwen. Sauvé par électro devenu bon , Peter à peur de donner une seconde chance à leur histoire. Il ne peut pas la perdre à nouveau.
- Ship Peter x Spider Gwen
J'ai l'habitude d'écrire entre 500 et 1500 mots c'est donc assez variable même si je suis dans une période où j'aime écrire beaucoup. Je n'aime pas mettre de pression particulière chacun répond quand il peut même si j'aime quand les choses avancent un minimum.