Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! : Je n'ai jamais fais de RP dans ma vie. ›
Sur quel type de rpg ? "Le Temps d'Un Rp est le premier site RP sur lequel je m'inscris.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Aucun ›
Tes univers rpgiques de prédilection : Etant un grand fan de "The Walking Dead", l'univers des zombies peut potentiellement m'intéresser. J'aime bien tout ce qui est horreur aussi donc pourquoi pas tester. Je ne connais pas tous les types de RP vu que je suis un débutant mais je suis ouvert à toutes les idées ! ›
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp : Je ne sais pas ›
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum : Découvrir le RP ›
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Une amie qui est sur le forum et qui fait du RP depuis pas mal de temps m'en a parler et elle m'a donné envie de découvrir ce monde ! ›
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion : Bien sûr, j'ai fait une demande pour le groupe Oiseau de nuit ! ›
Lire le règlement: Bien évidemment, je suis toujours les règles ! ›
Des questions ? Pas pour le moment mais si j'en ai, je n'hésiterai pas ! ›
Invité
Lun 27 Juin - 14:10
Bienvenueee !
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Lun 27 Juin - 16:06
Bienvenue BBV !
Tu es ajouté au groupe des piafs nocturnes :p Tu es validé, tu peux donc commencer à poster des recherches / création de perso. Tu peux aussi participer aux diverses animations en cours ! Je laisse encore quelques temps ta fiche ici pour que les autres membres puissent venir te souhaiter la bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous !
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 27 Juin - 16:41
Bienvenue Ravi de te voir sur le rpg. Je me suis mise au RP très tard comparer à certaines personnes alors n'hésite pas à venir papoter si tu as des questions et que tu oses pas poser à d'autres ! Je te comprendrais certainement ;) En espérant que tu t'amuses bien ici
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 24 Juil - 22:52
Bienvenue J'espère que tu te plairas dans cette belle aventure qu'est le RPG
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.