Mots-clés
#historique #surnaturel #reel #fantasy
Préambule
Hello ! Alors pour ma recherche de rp, je n'ai pas d'idée précise (obviously), juste des débuts d'idées, alors j'ai plusieurs propositions en vrac. J'ai toujours fait des persos féminins, mais vous pouvez jouer n'importe quelle identité, je suis ouverte à tout ! Je rp à la première ou troisième personne du singulier. Pour les histoires, il peut y avoir des romances ou non, peu importe. Plus largement, je suis globalement ouverte à toutes les idées/propositions qu'on peut me faire .
RP en vrac
-La vicomtesse est séduite par un jeune homme plus jeune qui n'est pas ce qu’il prétend être. Après avoir découvert ses attentions néfastes envers sa tante, sa nièce tente de l'attraper sur le fait, sans créer de scandale susceptible de tenir sa réputation. Un jeu du chat et de la souris peut donc commencer entre eux deux.
-Vocaloid Cinderella : Une jeune princesse se rend à un bal masqué afin d'éliminer le prince héritier d'un pays ennemi. Mais après avoir dansé avec lui, y arrivera-t-elle ?
-Inspiration Your Name. Deux personnes échangent leur corps le temps d'une journée, et cela leur arrive sans qu'ils ne puissent le contrôler. Issus de deux époques différentes, chacun essaie de communiquer avec l'autre, et la personne venant du présent tente de sauver la vie de celle vivant dans le passé d'un événement tragique.
-Dans un univers post apocalyptique, les humains mordus par des morts vivants ne se transforment plus, mais changent d'aspect physique tout en gardant leur conscience. Pour ces êtres qui ignorent eux-mêmes de quoi ils sont désormais capables, se pose la question de fuir ou s'allier aux humains encore ignorants de cette nouvelle évolution.
-Silence of the Lambs: Une jeune enquêtrice, un tueur en série, et un jeu dangereux s'installant entre eux deux
-Une histoire de maison hantée et d'emménagement, à la American Horror Story S1 avec des esprits plus ou moins dangereux, pour une histoire pouvant se révéler aussi romantique que sanglante.
Voilà c'est tout, merci d'avoir lu