Crédits : (Avatar : Photo de David Tennant, bricolée par moi)
Univers fétiche : Fantasy/Réel/ou autre
Préférence de jeu : Homme
Elwin
Lun 2 Jan - 18:54
Elwin
Prénom › Elwin (ou Silk, sur d'autres plateformes) Âge/Date de naissance › 32 ans Région › Rhône Crédit icon › Une photo de David Tennant que j'ai bricolé.
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Sur un forum Harry Potter, il n'y a pas si longtemps que ça, au cours d'une animation proposée sur le forum en question (poudlard.org, dont le forum a fermé depuis). Je suis totalement novice dans ce domaine. Par contre j'ai l'habitude d'écrire assez régulièrement.
Sur quel type de rpg ? › RPG Harry Potter sur un forum Harry Potter
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Le personnage qui correspondait à mon profil sur le forum Harry Potter en question. Donc Silk, un Poufsouffle un peu tête en l'air, qui écrit pour le journal de sa maison.
Tes univers rpgiques de prédilection › Pour l'instant je n'ai joué que dans l'univers Harry Potter, mais je suis ouvert à d'autres univers (surtout de la fantasy, car c'est ce que j'ai l'habitude d'écrire). (Ou pourquoi pas Star Wars, aussi ?).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée x) Mais je peux écrire beaucoup si je suis inspiré (j'ai plusieurs Nanowrimo à mon actif, donc écrire beaucoup ne me fait pas peur.)
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Principalement me remettre au RPG, et découvrir un peu plus tout ça.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Des gens que je connais m'ont proposé de les rejoindre par ici pour qu'on puisse faire du RPG tous ensemble
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Non, il faut que je me renseigne sur ce que sont les groupes.
Lire le règlement › Oui !
Des questions ? › Pas pour l'instant, non :)
Région : Belgique
Crédits : fays
Univers fétiche : dystopie, fantastique