Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp lorsque j'étais en seconde au lycée. J'ai toujours appréciée créer. J'étais dans la vibe wattpad mais je ne me sentais pas apte à créer une fanfiction à moi toute seule. Qui plus est, j'adore être en groupe. C'est alors que j'ai découvert une annonce sur Facebook parlant de rpg. La porte était ouverte alors j'ai foncé
Sur quel type de rpg ? › Comme dit précédemment, j'ai commencé sur Facebook puis j'ai atterri sur les forums
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Madeleine Petsch, IU, Bae Doo-Na, Kim Ji-Won, Katherine Langford, Amita Suman...
Tes univers rpgiques de prédilection › J'apprécie beaucoup la Fantasy et la Science-Fiction. J'ai passé des années sur un forum Once Upon A Time. J'aimerais beaucoup découvrir les rps historiques aussi.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je suis en moyenne aux alentours 1000 mots mais je ne suis pas figée.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais retrouver le plaisir de rp non plus par obligation mais par loisir. Ecrire avec de nouveaux partenaires et exploiter de nouveaux univers m'intéresse d'autant plus. Et comme certains d'entre nous, développer mes capacités d'écriture.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'apprécie les possibilités infinis de personnages et d'univers à créer. De plus, le temps n'étant plus aussi vaste qu'à une certaine période, j'aime la possibilité d'avoir le temps de rp sans avoir une horloge dans la tête.