Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP en 2013 je crois? Via la plateforme de jeu HABBO initialement, qui se couplait souvent avec un forum. Puis j'ai continué ma route via des forums et aussi des RPs privés avec des gens que j'avais rencontré!
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Forum, HABBO, messageries privées, écritures collectives sous forme de RP via Google Doc! Plutôt toujours des univers alternatifs mais jamais vraiment loin du réel. Parsemés de dystopie, de fantastique, de l'historique pour créer des univers originaux.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers alternatifs, la tranche de vie, fantastique, sans jamais aller dans des extrêmes. J'aime quand les univers et leurs bases sont simples. En revanche je ne suis pas fan du médiéval, fantasy, animés.. Mais je reste ouverte!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Franchement aucune idée.. Je m'adapte souvent au contexte et à mes partenaires de jeu. J'écris rarement des pavés monstrueux et indigestes, c'est ce que je peux dire..!
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Les univers de l'étrange comme les SCP, Backrooms.. Mais aussi juste laisser l'imagination créer des situations en fonction des inspirations et peut-être faire naître des univers qui sait?
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Rencontrer des partenaires de jeu car je trouve que ça devient de plus en plus difficile de trouver des univers RPG libres et pas trop restreints, et surtout reprendre la pate du RP sur forum que j'estime avoir abandonnée voire perdue..