Prénom › Ezvana Âge/Date de naissance › 29 ans Région › Auvergne Rhône Alpes Crédit icon › Trouvé au hasard sur Pinterest
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé sur un serveur de manga, il y avait une petite section de Rp style école fantastique. J'ai été gérante de cette section il y a bien 15 ans. Depuis je n'ai cessé d'écrire.
Sur quel type de rpg ? ›Forumactif et d'autres, toujours dans des forum 18+ pour la liberté de jouer ce que je désire sans restriction, du fantastique parce que j'aime le surnaturel et toutes les possibilités que cela engendre; que cela soit dans un temps moderne ou bien médiéval en passant par du cyberpunk.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › De tout. Autant des créatures hybrides que de vrais personnes.
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy , sombre et adulte. Je n'aime pas du tout ce que tu du type école/université etc. Et jouer un humain dans un univers comme le nôtre ne m'intéresse pas. Je préfère m'évader en mettant en place ce que j'ai dans mon imagination.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je fais des pavés. Et j'aime que mes partenaires fasse de même. Quand je ne suis pas inspiré c'est une page Word, mais en général c'est plutôt deux pages à deux pages et demie
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›Continuer à faire vivre des personnages qui me tiennent à cœur et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes pour lancer de nouvelles aventures !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›Mon partenaire de Rp depuis des années ma conseillé de venir vous rejoindre
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › C'est fait !
Lire le règlement › Avant de m'inscrire
Des questions ? › /
Crédits : Icon : Devientart
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Manhattan Redlish
Mer 5 Avr - 20:26
Bienvenue parmi nous
Crédits : j'me débrouille
Univers fétiche : euuuh aventure, fantastique, city, histo, steampunk...
Mandrin
Jeu 6 Avr - 9:36
Vous pouvez y aller les gens, c'est de la bonne. On a littéralement écrit un roman entier, sur des années et je me demande même si ça commence pas à se compter en décennie Quand je dis un roman, y a eu plusieurs phases mais au final tout est lié. On a assumé le côté Cloud Atlas de la création forumique disons Courage à ceux qui essaieront de nous lire. Je ferai des petits schémas, promis. (Mais y a de la concurrence dans le coin, sans vouloir pointer personne du doigt.)
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Sam 8 Avr - 9:32
Bienvenue Ezvana ! Je t'ajoute au groupe des hiboux. Tu es validé.e et peux dès à présent créer tes personnages, un sujet de recherche de partenaire et commencer à RP ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici
N'hésite pas surtout, si tu as la moindre question !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : France, Ile de France
Crédits : /
Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Val
Sam 8 Avr - 13:44
Bienvenue, et les pavés c'est la vie ^^ le surnaturel aussi, donc have fun !
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~