Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé par du City, j'ai fais un bon gros 10 ans sur un forum type vampirique. J'aime une petite touche de surnaturel ou même y baigner dedans comme le city où je m'y retrouve un peu parfois. Contexte plutôt noir ou plus light, il y en a pour toutes mes humeurs. J'ai aussi longtemps joué sur un forum dérivé de la série Supernatural (en français et en anglais)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai affectionné plusieurs avatars que je lie forcément à des personnages, Dans le style il y a eu Nina Dobrev (Ah, les tout début de Vampire diaries où elle commençait à peine à être une possibilité de célébrité sur les forums), Katie Jane Garside, Emilie Simon (qui fut mon premier personnage dans la durée), Zoe Kravitz et bien d'autres
Tes univers rpgiques de prédilection › City, fantaisie/surnaturel
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
Alors là, aucune idée... tout dépend réellement que ça soit l'enjeu, mon état et l'inspiration
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Peut-être diversifier un peu mes personnages, renouer un peu avec ce qui touche au surnaturel, car c'est un univers que j'ai réellement apprécier. Peut-être même glisser sur un style American Horror Story.
Oh, dernière chose. Oui, Prisoner Zero c'est bien en rapport avec Doctor Who
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›