Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai débuté lorsque je suis arrivé à Paris pour le taff en 2002 (ouai j'suis vieux). Tout seul dans mon appartement, je me suis retrouvé à chercher des tables, mais sans trouver. Du coup, je me suis replié sur les forums role play. J'ai fait 10 ans sur un premier forum, puis 12 ans sur un autre. Je me suis fait démarcher aussi, ce qui m'a amené à m'inscrire sur deux/trois autres forums alors que j'étais encore sur mon principal, mais ils ont fermé par manque d'inscrits, ou par décision du staff. Je suis inscrit sur un nouveau forum depuis presque deux mois, et une amie vous a découvert.
Sur quel type de rpg ? › Du médiéval fantastique, et récemment du dark fantasy.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Sans m'en rendre compte, Chris Hemsworth, une image, ce qui fait que je ne l'avais même pas reconnu en faisant ma recherche. Et Jake Gyllenhaal sur un autre qui imposait des réels. Sinon je fais des recherches sur deviant art dans ma jeunesse, et pinterest maintenant, et je marche au coup de coeur.
Tes univers rpgiques de prédilection › médiéval fantastique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne comptais pas du tout les mots avant d'arriver sur mon dernier forum qui impose un nombre minimal. Ca dépend bien évidemment de la motivation et des partenaires, et ça peut varier beaucoup. Mais une moyenne de 800 a 1000 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pour l'instant, je débarque accompagné, et avec une idée en tête. Mais ensuite, sans doute tenter des styles et périodes que je n'ai pas l'habitude, pour voir si ça peut me tenter, et me diversifier de mon médiéval fantastique adoré. Votre concept permet de tester tant de choses
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Une amie, qui n'est pas encore arrivée d'ailleurs, m'a montré votre forum vendredi, après être tombé dessus par hasard, et on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on se lance vu la liberté totale que vous permettez.