Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! J'ai commencé l'écriture il y'a maintenant 17ans de cela. Lassée par les contextes à rallonge, la présumée liberté d'écriture qui n'en est pas, me voici, me voilà.
Sur quel type de rpg ? Essentiellement forum, un peu de plateau et un peu in-game.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Hommes, femmes, je joue de tous les profils mais essentiellement des visages marqués par la vie ou l'univers dans lequel ils évoluent car je les aime torturés, tourmentés, aimants et fous-à-lier.
Tes univers rpgiques de prédilection Tous ! Du moment que les animaux ne parlent pas.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Selon l'inspiration, le répondant, le contexte, l'envie d'avoir envie, la durée entre chaque réponse entre 800 et 6000 mots je dirais.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum De nouveaux personnages qui n'ont jamais eu l'occasion de prendre vie ! Avec un brin de folie pour porter les échanges assez loin et donner du sens aux écrits.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Liberté d'écriture et forum en place depuis plusieurs années m'ont fait poser une petite valise par ici.