Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé à rp il y a une quinzaine d’année. Avec quelques amis de l’époque, nous avions monté un forum par rapport à notre compagnie de jeu de rôle afin de pouvoir continuer à pratiquer notre rôle-play hors de la saison GNistique.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Après la fantasy de mes débuts, je me suis dirigée vers du city pour passer à du médiéval fantastique arthurien. Après une pause de quelques années, je me suis retrouvée sur un forum historique et, à la suite de l’arrêt regretté de ce dernier, une admin du staff m’a dirigée sur un city où j’ai dernièrement sévi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jennifer Morrison (mon avatar fétiche, mon Ellena adorée)
Emma Watson (la danseuse étoile)
Gaia Weiss et Hilary Duff (les enfants terribles)
Plusieurs avatars ‘anonymes’ aussi bien masculins que féminins.
Divers avatars illustrés allant de l’elfe guerrier à Morgane la Fée en passant par l’inoffensive petite fée et le dragon sanguinaire.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je pense que vu le parcours que j’ai exposé précédemment, l’on peut en conclure que c’est assez éclectique. En outre, ma tête fourmille d’idées et je suis ouverte à la discussion concernant d’autres propositions.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › C’est assez variable… Je peux aussi bien en écrire une centaine qu’un millier selon l’inspiration, mon état de fatigue et le temps que mon travail me laisse pour répondre.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J’aimerais retrouver le plaisir et le côté grisant de l’écriture, de développer un imaginaire tout en étant en attente de ce que l’autre va pouvoir répondre et adapter les réactions en fonction de ce qu’il aura écrit ; voir grandir les histoires, parfois vers des chemins auxquels je n’avais même pas pensé. J’aimerais aussi pouvoir faire tout cela sans me mettre la pression.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que mon partenaire premium ne pouvait pas se passer de moi plus longtemps et que le rp me manque.