Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai commencé avec Warhammer et les cartes Magic, puis vers 2006 j'ai commencé les forums de role play Saint seiya. J'ai aussi fais du medieval fantasy, science fiction comme star wars, contemporain japonais, un peu d'historique ( antiquité, moyen âge,...) du rp adulte, de l'horreur surnaturel. J'ai ensuite bifurqué sur le rp sur Skype et dernièrement sur Discord.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
- Des personnages de mangas, jeux vidéos
- Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Kurt Russel, Russel Crow, Hugh Jackman et surement bien d'autres !
Tes univers rpgiques de prédilection ›
- Medieval fantasy
- Mangas : Saint Seiya, Dragon Ball, GTO, Berserk
- Science fiction : Warhammer, Star Wars, Alien
- Horreur surnaturel : films, jeux vidéos, Lovecraft
- Historique : antiquité, moyen âge, 20 éme siècle
- On verra par la suite
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend du rp et de mes partenaires. J'ai du perdre pas mal vu que cela fait longtemps que je n'ai pas fais de rp sur forum donc on verra bien
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Explorer de nouveaux univers, ressortir d'anciens personnages, partager de bons moments, rencontrer de nouvelles personnes, créer de nouveaux personnages, passer du bon temps
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je connais une personne du forum qui se reconnaitra surement et qui a réussi a me convaincre de me remettre au rp sur forum
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Les démons de minuit
Lire le règlement › Oui
Des questions ? › Non pas pour l'instant
Lire le règlement › Oui
Des questions ? › Non pas pour l'instant