Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Jeu 7 Sep - 19:24
Azazel Hellfire
J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Never Utopia
Il était tout content de pouvoir la voir. Il était vraiment heureux. Avec son idée d’avoir une photo d’elle pour son téléphone, il était content de la voir sourire. Bref. La journée ne pourrait pas être plus belle. Hannah, plus le fait d’avoir emmerdé DeAngelo, cela avait eu de quoi le mettre de très bonne humeur. Il sourit doucement.
- Entre marcher et t’avoir contre moi, je sais ce que je trouve le plus agréable, dit-il très sérieusement.
Pour lui, dont les ailes manqués tous les jours sur son dos, le fait de marcher était une aberration, sauf dans la forêt. Quand il allait faire une randonnée pour se balader, alors il comprenait que ça pouvait faire du bien. Quand il devait aller d’un point A à un point B, cela le dérangeait fortement. Il réfléchit à comment répondre à la question sans enlever le secret professionnel.
- Sauf que j’ai envie de bâillonner DeAngelo toute la journée, il s’est mis à écouter un chanteur français qui me perce les tympans, ça va. L’enquête en cours a été expédiée vite fait bien fait. La BEC risque d’avoir une nouvelle équipe spécialisé dans la longue distance, pour aider les pays à proximité.
Parce que … clairement ils en avaient déjà assez à faire dans leur propre pays pour aller chercher des noises à côtés. Mais avec une équipe internationale, ils pourront certainement faire en sorte de décrouté les groupes terroristes surnaturelles plus rapidement. Azazel était proposé pour le post, puisqu’il pouvait se déplacer vraiment rapidement, par tous les temps, et qu’il avait la capacité de Babel. Le fait de connaître toutes les langues … Donc… Mais ça le fait chier.
- Et tu as eu des commandes toi ?
En parlant, il s’approche d’elle et se met à lui étaler la crème sur la peau. Il appuie pour faire un massage en même temps, simplement pour la détendre et faire rentrer la crème. Lui, il n’en avait pas besoin. Il s’était déjà mis en maillot. C’était un short de bain, tout simple, avec des fleurs aussi mais rouge pour lui. Il trouvait cela adorable d’avoir presque le même maillot mais ne dit rien. Il finit de lui-même, n’hésite pas à toucher des zones comme la peau sur ses fesses en passant les mains sous le maillot. Rien de sexuelle, juste qu’il savait avoir dépassé un stade avec la jeune femme la dernière fois, et qu’il n’avait aucune envie de la voir en écrevisse. Une fois cela fait, il jeta la crème sur la serviette avant de se pencher sur ses pieds. Il caressait sa peau doucement avant de la soulever dans ses bras pour se rendre dans l’eau en courant et la « jeter ». Il ne l’avait pas réellement jeté. Il s’était jeté avec elle pour ne pas la lâcher, qu’elle se fasse mal avec le jet, et parce qu’il n’en avait simplement pas envie. Une fois dans l’eau, sûr qu’elle ne risquait rien, il la lâcha dans l’eau.
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
Ananas
Jeu 7 Sep - 22:09
Hannah "Nana" Brown
J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un démon sexy et je le vis particulièrement bien. Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.
Les trucs en plus:
◊ En plus de la création de poupée elle a une passion pour la peinture, le dessin et tout ce qui touche à l'art graphique ◊ Aime la danse et le chant ◊ fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris et celui se trouvant en Californie. ◊ Aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte. Ça lui rappelle les matins avec sa famille. ◊ Sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur. ◊ Son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois. ◊ Adore danser jusqu’au bout de la nuit. ◊ Collectionne les ras de cou. ◊ Aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent). ◊ Nana aimerait adopter un chien un jour quand elle aura une belle maison avec un grand jardin. ◊ Sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment. ◊ Grande amatrice de bière. ◊ Adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé. ◊ Peur panique du noir total ◊ Aimerait passer son permis moto et s’en procurer une.
—Tu peux toujours marcher en m’ayant contre toi, il suffit que je monte sur ton dos et c’est parti, propose la demoiselle en souriant.
Elle avait dit ça comme ça, mais ça pourrait être en effet sympa de se faire porter par Azazel, vu que c’est un démon, son poids dans son dos ne sera jamais un souci et il pourra l’emmener sur quelques kilomètres.
— Il faudra tester ça quand on ira en randonnée, je n’ai pas oublié que tu aimes ça et puis, c’est toujours hyper dépaysant je trouve de se retrouver en pleine nature. On pourrait même camper, en étant bien équipé on pourrait même faire ça en automne.
Et puis, c’était aussi hyper romantique, observer les étoiles en amoureux, dîner autour d’un feu de camp ou encore se lover contre l’autre pour se réchauffer. Plus elle y pense et plus ça lui donne envie, alors vivement que l’été tire sa révérence pour qu’ils aillent faire ça. En attendant, la rouquine lui demande quelques nouvelles quant à son enquête du moment et elle ne peut s’empêcher de rire quand elle l’entend parler de DeAngelo.
— Tu joues au démon bougon, mais je suis sûr que ta vie au BEC ne serait pas pareil sans lui. Mais c’est cool si l’enquête est terminée, tu auras plus de temps pour moi comme ça, dit-elle avec un petit sourire en coin. Oh ? Ils vont formés une équipe spéciale pour ça ?
Nana se demandait bien si Azazel ferait partie de cette équipe, si tel devait être le cas ça voudrait dire qu’il aurait certainement encore plus de responsabilités et de travail et donc moins de temps pour qu’ils se voient. D’un autre côté, si ce nouveau poste est susceptible de lui plaire, qui est-elle pour lui demander d’y renoncer pour ses beaux yeux.
— Oui quelques unes et comme j’ai de l’avance sur les autres, je prends le temps d’étudier les nouvelles demandes pour voir si cela est réalisable.
Mais assez parlé de boulot cependant, puisque le démon commence à lui étaler de la crème tout en la massant et autant dire que la rouquine n’a plus envie de parler, mais juste de profiter des mains de son petit-ami sur son corps. Hannah rougit un peu quand elle sent ses mains sur la peau de ses fesses, elle se doute que c’est pour éviter d’avoir le derrière aussi rouge qu’une tomate, mais ça reste toujours troublant de sentir ses paumes là. L’instant d’après et après une caresse, la jolie rousse se retrouve soulevée et emmenée par le démon vers la mer, avant qu’ils ne les plongent tous les deux dans l’eau salée. C’est rafraîchissant en tout cas.
— Hey tu aurais pu m'entraîner dans l’eau avec plus de délicatesse ! Qu’elle s'offusque en ramenant en arrière des mèches collées sur son visage. Ça mérite une punition ça monsieur !
Hannah lui envoie plusieurs vagues dans la mouille et Azazel n'hésite pas à lui rendre la monnaie de sa pièce vilain petit démon qu’il est, alors la rousse passe à la vitesse supérieure, monte sur son dos et tente de le couler.
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Jeu 7 Sep - 23:27
Azazel Hellfire
J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Never Utopia
Il acceptait, bien sûr, de la porter si elle en avait l’envie. Il aimait l’idée de pouvoir l’emmener voler un jour. Il aimait l’idée d’être à ses côtés tout simplement. C’était étrange… très étrange. L’amour était un sentiment plus étrange que tout. Elle avait conscience de rien, pas de normes, pas de logique. L’amour était simplement ce qu’elle veut. Et Azazel, pour tout avouer, n’aurait jamais cru trouver quelqu’un à qui s’attacher. Hannah était son ovni dans ses émotions. Il était attaché à elle. Est-ce de l’amour ? il ne peut pas le dire. Mais il pense à elle, plus qu’à aucune autre. Il a envie de la voir, de la toucher, de la taquiner, chaque fois qu’il y pense. Alors, si ce n’était pas de l’amour, c’était proche, non ? Il la regarde. Il n’a aucune envie de faire partie de l’équipe spéciale pour elle. Surtout. Parce qu’avant, dormir ici ou en Belgique, il s’en fiche … maintenant … Même s’il pouvait faire de grande distance rapidement, il lui fallait toujours du temps, et se reposer… et il n’avait pas envie que sa relation avec la jeune femme soit mis en frein pour quelques monstres stupides qui ne savent pas gérer la société magique.
- Sans lui, ma vie serait un véritable paradis, calme et sans bavure, répondit-il en pensant ce qu’il pense (bien que cela soit faux mais il l’ignore). Yep. Une équipe spéciale. Et ils espèrent pouvoir en former d’autres. Le but est plus la domination du marché des enquêtes surnaturelles.
La BEC était les enquêtes du pays. S’ils pouvaient être les maîtres sur les enquêtes dans tous les pays … Bah, c’était de la domination pure et simple pour Azazel. Ils voulaient être les seuls capables de se débrouiller. Et force était de constaté qu’en effet, ils étaient les seuls. Il parle du boulot de la jeune femme avant qu’il ne décide de l’envoyer à l’eau. Il la trouvait magnifique. Cela, ça ne pouvait pas être de l’amour. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’elle l’était. Il fit un regard vers ses bras et leur corps. S’il avait dû y aller avec plus de délicatesse, il aurait fallu voler un matelas à quelqu’un. Et la personne la plus proche était un enfant qui ne semblait même pas savoir nager. Il renvoie l’eau qu’elle lui envoie. Lâche un sourire, puis un rire, qui était la réponse au visage de la jeune femme et de son tempérament. Elle le faisait rire et sourire. C’était peut-être pour ça qu’il aimait la garder à côté de lui. Parce qu’elle arrivait à le faire sourire comme personne.
DeAngelo y arrive, parfois, à lui faire sortir un sourire. Même s’il ne l’avouerait jamais et ne voyait pas comment il ne pourrait pas mieux vivre sans lui. Mais la jeune femme, c’était si étrange que ça le marquait. Elle le faisait rire. Il souriait et comment il était en train de sourire, il avait envie de rire. Elle illumine sa vie, assez étrangement, nouvellement, de manière inédite… Il se laisse couler. S’éclate dans l’eau avant de se retourner pour que la jeune femme soit « sur lui ». D’un coup, il se penche et l’embrasse. Il l’embrasse pas comme une envie sexuelle, plus comme s’il voulait lui dire quelque chose. Quelque chose comme « je t’aime », mais sans pouvoir le dire. C’était le sentiment de bienêtre et de douceur qu’il envoyait dans ce baiser. Puis, il quitte ses lèvres et se relève en la portant dans ses bras, la regardant simplement avec … intérêt ? - Mon ange, finit-il par dire, tu sais que je suis un démon originel… Tu ne pourras pas m’avoir par la force.
Et sur cette phrase, il jeta à nouveau dans l’eau. Assez délicatement pour qu’elle n’aie pas mal, assez fort pour qu’elle ne soit pas là où elle a pied, mais assez doux pour toujours être proche de lui. Parce que, oui, possible qu’en se levant il avait fait en sorte de se déplacer dans la mer pour faire ce petit coup de coquin. Peut-être. Il attends qu’elle sorte la tête de l’eau pour l’embrasser à nouveau et tomber à ses côtés. Et il sourit, à nouveau. Et son sourire devient un rire à ses côtés.
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
Ananas
Ven 8 Sep - 14:15
Hannah "Nana" Brown
J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un démon sexy et je le vis particulièrement bien. Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.
Les trucs en plus:
◊ En plus de la création de poupée elle a une passion pour la peinture, le dessin et tout ce qui touche à l'art graphique ◊ Aime la danse et le chant ◊ fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris et celui se trouvant en Californie. ◊ Aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte. Ça lui rappelle les matins avec sa famille. ◊ Sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur. ◊ Son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois. ◊ Adore danser jusqu’au bout de la nuit. ◊ Collectionne les ras de cou. ◊ Aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent). ◊ Nana aimerait adopter un chien un jour quand elle aura une belle maison avec un grand jardin. ◊ Sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment. ◊ Grande amatrice de bière. ◊ Adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé. ◊ Peur panique du noir total ◊ Aimerait passer son permis moto et s’en procurer une.
Hannah lève doucement les yeux au ciel en souriant, il peut dire ce qu’elle veut, elle sait très bien que si DeAngelo venait à disparaître de sa vie pour une raison ou une autre, Az en serait très triste. Triste à sa manière, mais triste quand même. Le démon aime bien le vampire, même si le premier ne risque pas de se l’avouer de sitôt, le second étant un vrai ami. Il n’y avait qu’à voir comment les deux hommes se comportaient face à l’autre. Enfin, ce n’est pas le rôle de Hannah de lui ouvrir les yeux quant à cette belle amitié qui l'unit à DeAngelo, c’est à Azazel de s’en rendre compte comme un grand garçon. En attendant, cette histoire d’équipe à l’international inquiète un peu la rouquine, parce que si son petit démon s’y engage, elle ne le verra plus autant qu’elle le voudra.
— Tu aimerais en faire partie de cette équipe toi ? dit-elle sans rebondir sur le dossier DeAngelo. Tu as le droit de me dire oui si c’est quelque chose qui te tente, bien sûr que je serais triste de te voir moins souvent, mais si tel est ton désir je le respecterais.
Parce que c’est aussi ça être en couple, savoir faire des concessions pour l’autre et son bien-être, aussi bien personnel que professionnel. Alors si le démon veut rejoindre cette équipe, Nana l'acceptera et attendra à chaque fois son retour avec grande impatience. Pour l’heure et comme de toute façon cette équipe n’est pas encore formée, Hannah préfère se concentrer sur le moment présent c’est-à-dire s’amuser et prendre du bon temps en compagnie de son petit ami. Alors après qu’il l’eut balancé dans l’eau, certes pas de façon violente comme si elle n’était qu’un sac à patate, la jolie rousse décide de se venger en lui envoyant des vagues, puis en lui sautant dessus pour essayer de le faire couler. Essayer étant un mot particulièrement important, puisqu’elle a beau de le faire couler rien n’y fait, c’est lui qui se laisse naturellement couler avant de venir l’embrasser avec un amour infini. Hannah le ressent comme ça en tout cas et lui rend ce baiser avec autant d’amour que Az semble le mettre dans ses lèvres. L’instant d’après elle se retrouve dans ses bras, alors qu’il se vante qu’elle ne pourra pas l’avoir par la force, ce qui est vrai, la rousse se fait la réflexion qu’elle pourra l’avoir autrement. Mais elle n’a pas le temps de répliquer qu’à nouveau, plouf, elle se retrouve à la flotte, Azazel faisant en sorte de se retrouver face à elle quand elle remonte, pour lui voler un nouveau baiser.
Autant dire que le démon et son ange passe une douce et très chouette après-midi, à se chamailler gentiment et à jouer dans l’eau, à s’embrasser et prendre l'eau dans ses bras, juste pour un contact tendre et amoureux. Le couple passe aussi un peu de temps sur leur serviette de plage, mine de rien, s’éclater dans l’eau ça fatigue et la rouquine se retrouve à faire une petite sieste sur le meilleur coussin du monde, à savoir Azazel. Un moment parfait, en compagnie de l’homme parfait pour elle, autant dire que la demoiselle est parfaitement satisfaite.
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 10 Sep - 21:15
Azazel Hellfire
J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Never Utopia
Azazel lui promit d’en parler plus tard de cette histoire d’équipe internationale. En vrai, ce qui le dérangeait le plus, c’était elle. Et quitter DeAngelo… et comme cela rejoindrait la phrase de la jeune femme, il la garda biiiiien pour lui. Au fond, il n’avait pas envie. Il n’avait aucune envie… Mais si le « non » n’était pas catégorie, c’était parce qu’il se pensait le meilleur pour le poste. Il savait pouvoir aider dans tous les pays. Et merde. Il oublia le reste en jouant avec elle, en la touchant, en la caressant, en l’aimant comme il n’avait jamais rien ressenti de pareil. Ils finirent par se sécher et marcher le long de la plage, pendant que le temps devenait un peu plus frais. Il marchait doucement. Il pensait à tout, à rien, à la chance de croiser une personne directement sur cette application. Ils marchent main dans la main, parle de tout et de rien. Il lui explique son dilemn pour l’équipe, en expliquant bien qu’il n’en avait pas envie.
Ils finirent dans un restaurant, assez simple mais bon. Il y avait une bonne ambiance et Azazel se demande s’il pourra garder cette même ambiance tout le temps de leur relation. Il sait qu’elle n’aime pas être couverte d’or, mais il en avait envie… de tout lui donner, de l’amener partout où elle pourrait se régaler, de la laisser profiter de tout ce qui était luxueux, comme elle le mérite. Ils se séparent après tout ça, non sans un Azazel qui lui précise qu’il avait réussi à résister à son corps toute la journée, et il l’embrasse avant de disparaître.
Quelques jours plus tard, après plusieurs conversations téléphoniques et messenger avec la jeune femme, il avait précisé qu’on lui avait fait prendre un jour de congé. Il rigolait en disant qu’il était seul chez lui et aimerait de la compagnie. Il rigolait en pensant à elle. Il souriait en pensant à elle … alors que plusieurs dossiers étaient sur le bureau, ouvert sur des images qui feraient vomir la plupart des gens.
Il entendit toquer à la porte. Il se mit à ressentir les choses et avait l’impression de sentir le parfum d’Hannah. Elle était venue le voir ? Il se lève, sourit de toutes ses dents, pour ouvrir.
- Mon amour, que me vaut ta visite ? demanda-t-il bien que son sourire exprimé biiiiiiien le fait qu’il était Ra-vi de la voir.
Il se pousse pour la laisser rentrer si elle le souhaite. Son appartement était moderne. D’Inox et de métal, très froid. Sauf les légo, dernière lubie donc, et la maison de poupée rose qu’il était en train de faire dans le coin lego. Sinon, tout était propre, comme si personne n’y habité.
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
Ananas
Mar 12 Sep - 10:57
Hannah "Nana" Brown
J'ai 23 ans et je vis à Bristol, , Angleterre, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis créatrice de poupée avec la maison et tous les accessoires qui vont avec et je m'en sors parfaitement bien. Mais je suis aussi moitié succube, moitié néphilim et c'est une sacrée purge. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec un démon sexy et je le vis particulièrement bien. Hannah a un sacré caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est pétillante, pleine de vie et essaye toujours de voir les choses aussi positivement que possible. Très douce quand on la connaît bien, elle peut devenir collante quand elle développe une grande affection pour quelqu’un. Elle est aussi Minutieuse, Créative, Joyeuse, Travailleuse, Maladroite, Entêtée, Caractérielle, Distraite.
Les trucs en plus:
◊ En plus de la création de poupée elle a une passion pour la peinture, le dessin et tout ce qui touche à l'art graphique ◊ Aime la danse et le chant ◊ fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris et celui se trouvant en Californie. ◊ Aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte. Ça lui rappelle les matins avec sa famille. ◊ Sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur. ◊ Son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois. ◊ Adore danser jusqu’au bout de la nuit. ◊ Collectionne les ras de cou. ◊ Aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent). ◊ Nana aimerait adopter un chien un jour quand elle aura une belle maison avec un grand jardin. ◊ Sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment. ◊ Grande amatrice de bière. ◊ Adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé. ◊ Peur panique du noir total ◊ Aimerait passer son permis moto et s’en procurer une.
Cette journée à la plage en compagnie de Az avait été juste parfaite aux yeux de Nana, ils s’étaient amusés, câlinés, avaient discuté et marché un long moment sur le sable chaud avant de finir le soir venu dans un petit restaurant fort sympathique. Mais sans doute que la rouquine aurait dû encore plus en profiter, cependant, comment aurait elle pu savoir que cette journée avec son petit ami allait être la dernière ? La jeune femme n’aurait pu le deviner, nageant dans le bonheur à aucun moment elle n’aurait pu penser que l’enfer viendrait se mêler à leur histoire d’amour. Ce qui peut ressembler à une vaste blague quand on sait que Azazel est un démon pur souche. Ce soir-là, Hannah avait donc quitté son beau brun après de nombreux baisers et un long câlin, riant quand il lui avait dit qu’il avait su résister à son corps toute la journée durant. Pauvre chaton, la jeune femme se fit la promesse qu’à leur prochain date, il pourrait profiter d’un petit corps à corps avec elle.
Ce qui n’arrivera pas…
Durant quelques jours, le couple continue bien sûr à se téléphoner longuement et à s’envoyer des messages, Hannah s’amuse même à faire quelques selfies de sa bouille pour le fond d’écran de son p’tit démon. La veille au soir de sa visite fatidique à son compagnon, la jeune femme reçoit un message de sa mère lui demandant de venir rapidement chez elle, le genre de chose qui n’arrive que très rarement. Forcément, Hannah est alarmée par cela et se rend rapidement chez elle, sans doute que sa jumelle sera également là, en général quand crise il y a toute la petite famille se réunit. Mais point de jumelle quand elle arrive, juste sa mère en compagnie d’un homme à l’aura ténébreuse et au parfum particulier, celui de soufre. Un démon, il y a un démon chez elle et pas du genre qu’est Azazel, celui-ci est clairement menaçant malgré le large sourire qu’il affiche. Les faits sont simple, la vie de sa pauvre mère contre l’âme d’un certain démon qu’elle côtoie depuis quelques temps maintenant, il sait très bien qu’en temps que Nephilim elle n’aura aucun mal à extraire cette stupide âme du corps de Azazel. Et Hannah n’a pas intérêt à tenter la moindre entourloupe, la demande vient directement de Samaël, ou plus communément appelé Satan.
Comme si on lui laissait le choix. Oh oui elle aime Azazel de son cœur, mais sa mère aussi. Celle qui l’a mise au monde, qui l’a chérie et aimée dès l’instant où elle a posé ses yeux sur ce petit bébé gigotant et pleurant d’avoir été propulsé dans un si grand monde. Alors, l’idée même que sa chère maman puisse passer de vie à trépas lui est insupportable. La choix de Hannah est fait, mais c’est le choix du désespoir, un choix qui lui déchire autant le cœur que l’âme. Ce soir là et sachant que le démon serait chez lui ayant été mis de force en congé, la jeune femme n’avait plus qu’à le rejoindre après avoir longuement séché ses larmes. Nana ne l’avait pas prévenue de sa visite, mais elle sait très bien qu’à l’instant ou elle aura toqué, il saura qu’elle est là. Déglutissant péniblement alors qu’il ouvre la porte avec un grand sourire, la jeune femme pose sur lui un regard empli de tristesse. Sans lui répondre, la rouquine pénètre à l'intérieur de l'appartement sans même y jeter un coup d'œil, posé plutôt son regard vert sur son peti… Non sur le démon, l’horrible démon qui lui fait face et qu’elle doit exterminer, parce qu’il n’est qu’une sale vermine comme tous ceux de son espèce… Tenté de suggérer ça à son esprit et complétement stupide, parce que tout ce qu’elle voit c’est l’homme dont elle est tombé éperdument amoureuse, démon ou pas. En quelques pas, Nana la rejoint pour le prendre dans ses bras, juste une dernière fois sentir sa chaleur, s’enivrer de son parfum, juste une dernière fois…
— Je suis vraiment désolé Az… Tu ne t'imagines pas à quel point…
Le démon l’avait déjà vu en succube, maintenant il allait son autre face. Ne lui laissant pas le temps de réagir et toujours agrippé à lui, Hannah devient Néphilim un être étrange aux courbes féminines et lumineuses, possédant des ailes multiples. A mesure de la transformation de la jeune femme, l’appartement du démon se retrouve baigné d’une intense et chaude lumière qui rendrait aveugle n’importe quel mortel passant par ici. Sous cette forme, Nana peut voir l’âme du démon briller en son sein et elle n’a plus qu’à tendre les doigts pour la lui arracher, avant de l’avaler pour la faire disparaître à jamais.
La basse besogne est faite, sa mère et sauve, une âme contre une autre…
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 12 Sep - 12:14
Azazel Hellfire
J'ai trop d'années et je vis à Bristol, RU. Dans la vie, je suis enquêteur parmis les surnaturels ainsi qu'un démon. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Never Utopia
Il comprend que quelque chose ne va pas. Il ne sait pas exactement quoi. Mais il sait que quelque chose cloche. Il le sent. Cela grossit comme une bulle de savon prête à éclater. Il le sent arriver … la fumée du désespoir. Il le sent comme quelque chose d’en l’air. Quand la jeune femme le prend dans ses bras, il se fige. Il n’a pas l’impression que c’est comme d’habitude. Il avait envie de lui parler de DeAngelo, et de sa nouvelle fausse petite amie. Il avait envie de parler de son travail, de cette équipe qu’il refuse de faire partie… mais il ne pouvait pas. Il sentait déjà dans son corps ce qu’elle était en train de lui faire. Les démons originels n’avaient pas d’âme à la naissance. Comparer à elle, ou à sa mère, ou à tous les autres démons. Les démons originels n’avaient normalement pas le droit de sortir des enfers. Et Azazel ne pouvait pas y retourner avec une âme.
Le problème allait être vite réglé. Il sent l’âme qu’on lui avait offert, comme une malédiction, lui être retirer. Il regarde la jeune femme hébété … mais il comprend. Il sait qu’elle n’a pas le choix. Doucement, alors que l’appartement était toujours baigné dans cette lumière aveuglante, il attrape son visage alors que ses yeux deviennent noirs comme l’ébène et que son corps se parsème d’écaille et de brume.
- Je t’aim…
Il n’avait pas eu le temps de finir de parler que des flammes se mirent à lui grappiller les pieds. Il sentait la douleur. Les flammes du démon originel, le premier, pouvait tuer même les démons originels. Et les flammes étaient si douloureuses qu’il ne pu finir de parler avant de lâcher un hurlement de douleur. Son père était vraiment un fils de pute. Son corps était déjà en train de fondre, laissant que des zones écailleuses et un squelette noir. Il disparu en enfer, non sans que son père ne laisse voir à Hannah la torture qu’il allait lui causer. Azazel lui avait échappé pendant 50 ans. Il ne le voulait pas réellement. S’il détestait les enfers, et suivre les ordres de son père, il n’avait été toujours qu’un démon plus bas que son père, acceptant et faisant ce qu’il dit. Azazel avait eu son libre arbitre pendant 50 ans… et il n’avait jamais laissé approcher un ange de lui, pour qu’on lui retire à nouveau ce qu’il avait pris pour une malédiction. Son père allait certainement lui faire payer ça pendant au moins 500 ans.
Sur la table, il y avait une liste de chose à faire. De chose qu’il aurait voulu essayer avec Hannah, passant du diner romantique sur la tour Eiffel au saut à l’élastique, à simplement regarder un film en plein air. Mais tout ça, il n’en aurait pas l’occasion alors qu’il finit dans le chaudron incandescent des enfers et qu’il essayait de se sortir de la lave qui brûler la moindre parcelle de peau. Quand on était un démon comme lui, il se régénère. Encore et encore et encore. Mais la douleur qu’il ressent n’était rien … comparer à la douleur qu’il pouvait ressentir dans son cœur. L’amour n’était pas quelque chose inventé par les anges, ça devait être inventé par les démons, pour pouvoir le tuer avec sadisme et beaucoup plus de souffrance.