Mon contexte
Hell, hello !
Ayant repris Doctor who il y a peu, je suis à nouveau tombée amoureuse de cette série et j'ai bien envie de rp dans cet univers !
Pour la petite histoire (rapide mais au moins vous saurez tout), j'ai vu il y a plusieurs années les saisons des neuvième, dixième, onzième et douzième Docteur. Je n'ai malheureusement pas trop accroché au treizième Docteur, je n'ai surtout pas trop insisté alors que ce n'est pas nouveau pour moi d'avoir du mal à m'habituer à un nouveau Docteur, mais bref. Puis j'ai découvert très récemment que David Tennant allait revenir pour reprendre le rôle du Docteur en novembre à l'occasion des 60 ans de la série. Et ça par contre, il faut absolument que je le vois Il est donc grand temps de regarder les saisons 11 à 13 ! Finalement, la nostalgie et sans doute l'envie de revoir le dixième Docteur (petite passion pour David Tennant au cas où personne ne l'aurait remarqué depuis le début de ce post ) m'ont poussée à reprendre depuis le début du reboot. Il y a pas de choses que j'ai oubliées et que je redécouvre au fur et à mesure. Je redeviens légèrement (ou pas) obsessionnelle et cela transparait dans mes envies de rp !
Concernant la recherche en elle-même (c'est un peu flou parce que j'ai trop d'envies, mais c'est vraiment à réfléchir ensemble) : une rencontre au hasard, un voyage dans le temps ou l'espace voire les deux. Une aventure (ou plusieurs si nos plumes/persos/habitudes de rp fonctionnent bien) du Docteur accompagné d'une jeune femme, compagne ou non. Tout étant possible avec Doctor Who, je pensais qu'il serait envisageable d'imaginer nos versions du Docteur et sa "compagne" (restons là dessus même si elle peut faire seulement un voyage avec le Docteur). A voir, je suis vraiment ouverte à la discussion et j'ai envie qu'on construise ensemble notre contexte et les personnages !