Uroke Ah. L'amour c'est compliqué parfois, de ce que j'en sais. J'ai l'impression qu'il y a souvent des gens qui sont amoureux d'une personne qu'elle doit oublier. C'est si compliqué.
Je trouve aussi. Donc c'est une course qu'il faut perdre, c'est assez compliqué. Après, je ne suis jamais réellement tombé amoureux de personne. Parce que j'ai du mal à "laisser entrer".
Et si tu laissais tout le monde le savoir ? Comme ça, au moins les gens seront ce qu'ils perdront.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 15 Oct - 23:43
Seiryu Oui c’est compliqué Des fois on tombe sur des personnes qu’il ne faut pas aimer. Des fois on tombe amoureuse de personne qui ne peuvent pas nous aimer pour différentes raisons. Et des fois on tombe sur quelqu’un qui nous aime en retour Je suppose qu’il y a une part de chance. Ou de timing en tout cas
Tu n’es jamais tombé amoureux de personne, mais tu as déjà eu des relations “amoureuses” ? (je sais pas trop comment dire du coup) Tu as déjà fréquenté quelqu’un ? Et si je peux me permettre, pourquoi tu ne laisses personne entrer. Laissais. Vu que tu essaye visiblement de faire en sorte que ça change
Ahah c’est une idée. Passé le choc, ils seront tous envieux (je plaisante)
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 16 Oct - 0:00
Uroke Je sais que tu ne veux pas le dire à ce type ... mais j'espère qu'un jour, il le saura. Parce que parfois, ça fait du bien, même si ce n'est pas réciproque, d'être aimé par quelqu'un.
Oui. Et non. C'est compliqué. J'étais en relation avec une personne, mais on aurait pu traduire ça par un plan cul exclusif. Parce que je n'ai pas le besoin de sortir, ou de me promener ou de ... Tout ça. Les relations charnelles je gère, le reste non. Alors la réponse serait "non".
J'essaie en m'inscrivant ici, de trouver une personne à laisser entrer. Je n'imagine juste pas pouvoir laisser entrer quelqu'un que je connais déjà comme une amie...
Pas moi. Je ne plaisante pas. Après je peux comprendre que tu cherches quelque chose de plus pur que le physique, mais tu devrais le montrer.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 16 Oct - 19:05
Seiryu Tu marques un point. Je pourrais l'envisager si je n'étais pas aussi sûre de le faire plutôt culpabiliser. Déjà que monsieur préfère ruminer ses pensées sombres dans son coin plutôt que de nous parler pour "nous épargner" il me fatigue des fois. La tristesse c'est pas une maladie virale
Mh d’accord. Je vois bien. J’ai été dans la même configuration à un moment donné. C’est … “pratique”. Mais c’est un peu étrange à la longue.
Ah oui ? Tu préfères partir d’une inconnue ? C’est pas commun. Surtout si tu as du mal à laisser les gens “entrer”, comme tu dis. Pourquoi ? Si tu sais. Et si tu as envie d’en parler bien sûr
Mh. Non c’est pas que je me méfie des relations superficielles. (Je crois que personne n'oserait avec moi de toute ahah. J’ai une réputation trop “droite” pour ça.) Mais … je sais pas. Ca ferait un peu “ouais en vrai jsuis comme ça, jvous ai menti pendant tout ce temps et aloooors ?” (bon c'est peut-être un petit le cas en effet, mais c’est pas complètement de ma faute )
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 16 Oct - 19:32
Uroke Je le comprends. De préféré ruminer ses pensées sombres dans son coin ... Je le comprend vraiment. Je le fais aussi. Et je parle à des personnes qui le font aussi sur cette application... et en quelque sorte, tu le fais aussi ? On n'ose pas parfois partager des informations comme ça, parfois.
Au moins, je sais que je ne serais pas juger sur ça avec toi, c'est reposant. Quand ça devient étrange, ça s'arrête, tout simplement.
Parce que les autres personnes, elles ont déjà un "préavis" sur moi. Elles me connaissent pour être mon amie, ou une collègue, ou une personne qui me voit. Donc, si je laisse entrer quelqu'un qui me connait déjà il aura déjà ce préavis. Partir du neuf, c'est mieux. Fin, je me dis que ça me permettra de commencer en neuf.
Alors soi qui tu es. Par écrit tu sembles si ouverte, fait le ? Au pire les gens seront choqués deux secondes
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 16 Oct - 20:48
Seiryu Ah naannnnn. Me dis pas que tu es aussi le genre à tout masquer derrière une nonchalance feinte Non je dis ça mais je le comprends bien. Je l'ai fréquenté plus ou moins de loin presque toute ma vie alors je sais ce qu'il a traversé. Je comprends bien. Mais ça m'agace et m'attriste de le voir faire comme si tout allait bien. Alors que quand il est tout seul je sais très bien que c'est nettement moins ça Ça ça me rend folle.
Mais je peux pas y faire grand chose malheureusement. Il sait que je suis là. Mais il me demande pas d'aide. Jamais. Enfin au moins il sait que je suis là J'espère
Mais tu as raison. Je suis un peu pareil. Même si je ne rumine pas de souffrances. Pas trop. C'est juste mon rôle dans l'album qui me colle à la peau. On ne m'appelle même pas par mon vrai prénom. Personne. On me donne un nom à chaque fois qu'on me donne une mission. Donc ça met cette distance d'office entre la vraie moi et les autres.
Nan. Je ne juge pas grand chose de toute façon
Ouais. Je comprends. C'est aussi plus simple pour s'ouvrir directement je suppose. Plutôt que de le faire avec quelqu'un qui a notre version fermée.
J'ai fais une expérience J'ai demandé au jeune dessinateur de mon équipe des dessins de dragons Il m'a demandé pourquoi Je lui ai répondu pour un tatouage Il m'a demandé pour qui J'ai répondu pour moi Il s'est complètement immobilisé d'incompréhension Et son coéquipier a failli se noyer dans son bol de ramens J'ai ricané (Mais j'ai ris si fort à l'intérieur )
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 16 Oct - 22:49
Uroke Si. Je suis ce genre. Alors ne le laisse jamais seul et avoue lui tout ? Même s'il ne sera pas comment réagir, il saura la vérité.
Il le sait, mais ne le veut pas parce qu'il doit penser que tu prends cette place pour lui, et que tu dois avoir ta vie ? Je le vois avec mes relations, oui je suis le genre, alors ... Il suffit de faire changer ça.
Tu veux me donner ton vraie prénom? Pour que je n'ai que ce prénom là à retenir, moi ?
Oui. Je me dis que j'essaie et si ça mène à rien tant pis.
C'est mignon je trouve personnellement. Et ça prouve que tu peux leur dire. Continue.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 17 Oct - 13:52
Seiryu Aaaah vous êtes fatigants Je te jure Ouais. Un jour peut être
Oui c'est un truc de genre. Je le connais assez pour savoir ça. C'est un mélange de ça, de pas vouloir empiéter sur nos vies et qu'il se sent pas franchement légitimité à se plaindre non plus. Comme s'il s'était persuadé que c'est pas si grave. Alors que je connais peu de ninja qui cumulent autant de casseroles que lui …
On a qu'à faire un truc. La prochaine fois que tu vas pour t'enfermer tout seul avec ta tristesse, appelle un de tes amis pour le voir. Pas forcément causer mais juste faire un truc Et moi … Je vais lui rappeler que même si il me fait beaucoup soupirer (et pas comme je voudrais ) et que nos trois jeunes le font souvent tourner en bourrique, on l'aime quand même
Euh. Ouais. Je m'appelle Kinoe. Enfin c'est le nom que m'ont donné mes parents avant … Avant. Je l'ai pas porté longtemps …
J'avais que juste pour pouvoir débouler les casse-pieds de mon équipe de temps en temps, ça me tente bien de continuer (sadique moi ? Du tout.)
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 17 Oct - 22:56
Uroke On est fatigant ? Partisan de la vérité je dirais.
Peut-être parce qu'il ne sent pas sa vie aussi horrible que ça ? Ou qu'il préfère aider ceux qui, dans le présent, risque la même chose ? Il y a plein de possibilité à ce résonnement.
Je risque de les déranger, si je les appele. Mais je peux te promettre que j'essayerais, c'est déjà pas mal, non ? (puis vue ce qui risque de m'arriver sur le coin du bif prochainement, j'aurais plus trop le temps après)
Kinoe, c'est mignon. J'aime beaucoup. (//Je pars du principe qu'il ne le sait pas). Alors je t'appellerais ainsi si on se voit un jour.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 17 Oct - 23:47
Seiryu Ah ça certainement. Il est spécialisé dans un mélange de résilience et de déni. J’espère juste que ça ne va pas finir par lui péter à la tronche …
… ouais … j’ai l’impression de le lire, je te jure … Avec ses “oui, oui, oui …” qui veulent dire “c’est ça cause toujours, je verrai plus tard, peut-être, certainement jamais” ESSAYE FORT ALORS (j’ai envie de vous secouer …) Si ce sont tes amis, tu ne les dérangeras pas.
(Il va t’arriver quoi ? si c'est pas indiscret ?)
Merci. C’est gentil. (//yes il l’appelle Tenzo d’habitude)