Géoris L'histoire de la poutre et de la paille, j'imagine.
J'aimerais dire que si ... mais en réalité pas tant que ça. J'ai bien essayé, surtout plus "jeune" mais ... je n'excelle pas dans l'art de la séduction pendant un repas.
En tout cas, c'est intéressant ce que tu me dis. Et je vois que tu as réfléchi sur la question, alors n'hésite pas à en parler si tu le veux. Vraiment, je suis là pour m'intéressé à toi autant que de te parler de moi, alors si tu veux me faire un cours parce que ça te plait, je suis tout ouïe.
C'est bien gentil mademoiselle. Je prends note de t'envoyer un message si on m'enferme alors.
Dans ton exemple, il a une vraie raison de l'être. De se sentir mal. Vue ce qu'on lui a fait. Mais je vois. (Je crois qu'il est le garçon le plus pris en exemple dans ce genre de conversation xD)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 2 Déc - 22:48
Lucifer Y a plus glamour qu'un repas. Même si c'est l'usage en effet. Je suis plus bar personnellement
Oui c'est vrai qu'il faut aussi que je cause de moi ici Des questions ?
En même temps le petit est un cas d'école sur TELLEMENT de points comportementaux ! Il va bientôt finir en couverture d'un manuel de psychologie. Je vois bien la couverture d'ici. Les visages des Hokage peints avec lui et son grand sourire imbécile devant. Titré "Le syndrome Uzumaki". ... Je crois que je vais l'écrire ce livre. Je vais me faire une fortune
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 2 Déc - 23:26
Géoris Un bar ? Je n'ai jamais eu de rendez-vous romantique dans un bar, je l'avoue.
Plein, mais je ne serais même pas par quoi commencer. Dis moi ce que tu aimes le plus au monde, que cela soit dans le lieu, le moment, la nourriture, cette chose qui fait que quand tu y es, tu te sens tout à fait heureuse.
Je ne promet pas de le lire, je ne suis pas très lecture et lire un livre complet sur les problèmes que l'on a causé à un enfant me dérange et me fait honte.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 2 Déc - 23:45
Lucifer Je ne vais pas dans les bars pour des rendez-vous ! Pardon je n'ai pas précisé. J'y vais pour chasser
Oh wahou ! cette question ! Joker ?
Ok, ok. Je suis parfaitement heureuse quannnnd ... je prends un thé en regardant l'aube, surtout au printemps. Des fleurs, des oiseaux qui chantent, aucun autre bruit, le cerveau encore engourdit de la nuit. Comme si les problèmes n'existaient pas. Que le malheur n'existait pas. Et que je pourrais passer ma journée seule, à jouer du piano, ou à m'occuper de mon jardin
Ou en discothèque, avec suffisamment de verres dans le nez pour arrêter de réfléchir et juste danser avec les filles
Je crois que c'est mettre mon cerveau en pause qui me fait le plus de bien
ça éviterai de refaire les mêmes bêtises pourtant
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 3 Déc - 0:30
Géoris Alors je ne serais jamais ton gibier.
C'est un peu de la triche d'utiliser le joker tout de suite.
Ta première réponse est très calme et douce. La seconde est un peu plus déconcertante. Tu as l'air d'avoir besoin d'oublier le reste du monde dans tous les cas. Ce qui est normal quand on sait comment il devient.
Je comprends tout à fait en tout cas. Le sentiment qu'on arrête tout et voir plus tard.
Je ne compte déjà pas refaire les mêmes bêtises. Plus jamais.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 9 Déc - 2:46
Lucifer Tant mieux pour toi !! Vraiment tu n'as pas envie de l'être si tu es ici. Les hommes que je débusque dans les bars, j’avoue que je ne les traite pas très bien Enfin sexuellment si mais ça s'arrête là
Ça va, ça vaaaaa !! j’ai répondu Et puis je triche quand je veux
Ahah je suis très dichotomique, mais comme absolument tout le monde, il me semble. Disons que pour moi le calme, c’est de ne plus entendre, alors pour ça, il faut soit plus de bruit, soit trop de bruit ! Pour ça j'ai une amie extrêmement calme et deux espèces de filles furieuses qui crient plus qu'elles ne parlent (et puis faire la fête, ça fait du bien )
Oui, il y a beaucoup de ça. Tout arrêter. Ca repose
Tant mieux si tu es comme ça ! tu es sage en un sens. Ou humble. Ou un mélange des deux Mais il y a pas mal de personne qui ont besoin de mettre leurs mains au feu trois fois avant de bien comprendre que ça brûle
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 9 Déc - 14:16
Géoris Je comprends. Je connais quelqu'un comme ça, qui réagit de la même manière avec les femmes. Après, je crois que c'est un mécanisme de protection, quelque part. Kakashi le fait parce qu'il pense que c'est la seule méthode pour se faire. Mais au moins, on le remarque... (il fait parti des trois ou quatre pour qui on sort avec moi pour les atteindre).
La triche c'est mal ! Après il faut être puni pour faire plus d'effort que ce que la triche nous à permis de réconfort !
Je serais plus le genre de tes amis boucans, je pense. Je cours un peu partout et je parle fort et souvent. Je ne suis pas le genre qui reste en place
(//Quelque part, un homme se prends un autre mur, pas habitué aux compliments le loulou). Merci pour le compliment. Je ne sais pas si je suis l'un ou l'autre, mais j'aime apprendre des erreurs et faire mieux. Et je suis bien d'accord. Si je suis partisan du "il faut tomber pour se relever et continuer" je pense aussi qu'il vaut mieux éviter de tomber deux fois pour la même chose.
Mais je suis un mauvais conseiller, puisque je tombe toujours dans l'illusion que des femmes s'intéresse à moi, alors que pas du tout. Je suis aussi un optimiste dirions nous.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 9 Déc - 20:23
Lucifer Ah nan !! Pas Kakashi Hatake ! je fuis ce type comme la peste. Mh, l'image est un petit peu violente, ok, mais c'est l'idée. Mais j'évite en règle générale de me retrouver au même endroit que lui. Il a typiquement le genre d'aura qui me colle des frissons dans le dos. Je sais que c'est pas de sa faute le pauvre homme, mais même …
(Ouais je sais, je dois être l'une des rares femmes de Konoha à ne pas lui courir après )
Moi c'est juste que … être en couple avec moi ça s'est toujours avéré être un effort, pour moi et pour l'autre. Alors j'évite de traîner dans ce genre de relation si … bah si je ne suis pas un minimum motivée et ayant envie que ça marche dès le départ Pour ça que je suis ici. Pour déjà trouver quelqu'un pour qui j'ai envie de faire des efforts. Ou prendre le risque d'un nouvel échec amoureux
ah oui !! Monsieur a une morale très très élevée !! Je vois, je vois C'est comme ça dans tous les domaines ?
Ah d'accord bah écoute, pourquoi pas. Tant que tu me changes les idées !
Et bien si tu ne penses pas l'être, c'est très certainement que tu dois l'être ! Je suis sûre que tu dois être très très intéressant à rencontrer
Ouep. C'est bien ce que je dis. Très intéressant
Désolée que mes consœurs te fassent sentir comme ça. Il y a malheureusement beaucoup de femme qui ont besoin de voir l'effet qu'elles peuvent faire sur les hommes pour pouvoir se rassurer sur elles-mêmes, et qui ne pensent pas aux répercussions sur les ces fameux hommes.
Mais bon. Je suis aussi (presque) désolée pour elles de pas s'être plus intéressées à toi. J'ai l'impression qu'elles ont ratés quelqu'un. Enfin. Tant mieux pour moi, sinon tu ne serais pas là
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 9 Déc - 20:49
Géoris Le genre d'aura qui te fou des frissons dans le dos ? Comment ça ? Il n'est pas malfaisant pourtant (je dirais la seule. L'unique. Parce que de ce que je sais, il a un fanclub donc ...)
Prendre le risque permet de grandir, comme on dit. Et ça permet aussi de faire des expériences et de savoir, affiner, changer, ce que tu sais sur toi-même. Même si j'ai souffert chaque fois que mes relations ont mal fini, je ne peux pas brider que pendant que j'étais amoureux et optimiste, je me sentais bien.
Une morale élevée ? Je crois bien
Pour changer les idées, ça s'est sur, mais il faut pouvoir me suivre. La plupart du temps on me laisse seul dans mes boucaneries. Ou alors avec l'élève dont je te parlais. Qui lui est le genre à faire du boucan avec moi.
Je ne pense pas être intéressant, je veux dire... Si on se rencontre un jour, il vaut mieux pas que tu penses cela sinon tu risques de tomber de haut et d'être déçu.
(//Quelque part, un homme a la tête contre une table en rougissant et se lève d'un coup pour aller faire le tour de Konoha en sautillant sur une main et en écrivant un message de l'autre)
Merci pour le compliment. Même si vraiment, je pense que tu ne devrais pas te mettre martel en tête sur moi. Je ne pense pas être dénudé d'intérêt, mais pas non plus de quoi faire naître du regret. Je pense, je sais, que leurs seuls regrets c'est que mes amis sont vraiment loyaux (même Kakashi )
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 9 Déc - 22:04
Lucifer Aah non nooonnnn !! Bien sûr que non, il n'est pas malfaisant. Mais il est ... coincé. Et sombre. Et enfermé dans sa petite tête. Et il retient et enfouit tellement de trucs .... il risque d'exploser cet homme là un jour. Ou d'imploser plus vraisemblablement, pour ne faire de mal à personne. Bien sur que c'est un homme bien Mais je ne peux pas rester près de son aura grise bien plus sombre que ses cheveux, sans que ça me plombe le moral pour la journée ... Donc je l'évite !! Oh si un jour il vient toquer à ma porte pour avoir de l'aide, bien sûr que je m'occuperai de son cas, y a pas de soucis. Je ne vais certainement pas lui claquer la porte au nez (je suis psy hein !! sinon cette phrase n'a aucune sens ) Mais bref. Je n'approcherai Kakashi Hatake que le jour où il commencera à se faire aider
(et du coup non, on est quatre, mes amies font confiances à mon instincts. même s'il y en a deux qui voudront quand même bien faire l'effort de l'approcher pour une nuit )
Oui c'est sûr, j'imagine Je suis malheureusement condamnée à être simplement réaliste. (Enfin au moins ça m'évite d'être pessimiste) Mais t'es clairement courageux de ne pas te laisser abattre et de voir systématiquement le bon côté comme ça
Awww (moi j'en ai une très basse )
"pouvoir te suivre" ?? pourquoi il faut te courir après ??
Bah ? Trésor, si je ne te trouve pas intéressant, je n'irai pas prendre la peine d'aller te rencontrer un jour, tu sais
Tu es déjà intéressant dans cette façon que tu as de démontrer un sacré paquet de qualité tout à fait noble et de te rabaisser dans la foulée (et non ce n'est pas que la psy en moi qui parle promis je suis pas que en train de t'analyser.) (même si ça me tenterait bien de décortiquer ton cerveau) (nous ne sommes pas là pour ça, ahah)
Donc. Pour l'instant. Tu m'intéresses. (ne me contredis pas ! non mais oh !!)