SANADA Oh, je vois. Tu cherches quelqu'un de purement honnête, qui dis ce qu'il pense quand il le pense. Mais si les choses que l'on veut dire se retrouve des choses pas très "disable", il faudrait faire comment alors ? Je comprends ce que tu veux dire. Après, puisqu'on est là pour parler de soi, je sais que je suis le genre à ne pas penser à moi. Si je dois dire ce que je pense (et là disable mais ne m'appartenant pas) ça risque d'être compliqué. Il faudra un temps pour savoir ce que tu considères comme mauvais.
C'est bien, si tu as trouvé trois personnes amis qui colle à ton caractère, je pense que tu pourras trouver une personne qui t'aime et change.
Parfaiiiiiiiit ! Je ne dis pas que j'aime me fight. Mais on va dire que je ne supportes pas que l'on fasse souffrir les autres personnes. Et si on te ment, alors tu mérites que je te défendes !
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 4 Déc - 12:14
Lucifer Oui c’est ça Défini “pas disable” ? de toute façon, à partir du moment où il l’a pensé trop fort, c’est mort, je suis au courant, autant cracher le morceau. Pour la plupart des gens,il y a une différence entre penser quelque chose et dire quelque chose, parce que tant que la chose n’est pas dite, elle n’est pas entendue et peut moins blesser; Sauf que ça ne s’applique pas avec moi :faint:
Ce que je considère comme mauvais ? Les trucs vraiment très répréhensibles genre le tabassage de chaton, tu vois. Tout le monde a de très mauvaises pulsions, mais il y a une différence entre une idée brève et un truc auquel on réfléchit vraiment
Ouep. A voir ? C’est vachement difficile de déconstruire ses biais cognitifs y a moyen que ce soit plus simple de trouver quelqu’un directement “pur”
Ahah. C’est mims. même si je sais me défendre toute seule, j’avoue que si je peux éviter d’abîmer ma manucure
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 4 Déc - 14:12
SANADA Pas disable. Exemple, toi et moi, nous sortons ensemble. Tu es bien apprêté et moi aussi. Nous sommes au milieu d'un groupe de personne, au restaurant, et je remarque qu'une mèche de tes cheveux glissent vers ta poitrine. Mes pensées iront clairement vers l'envie de te faire des choses, moi aussi. De te faire l'amour. Même irais-je plus loin en imaginant me glisser sous la table. Ce sont des pensées. J'y pense. Mais les dire alors même qu'il y a le serveur qui débarque et une table trop proche ne serait pas une bonne idée. Cela peut créer de la gêne.
Un autre exemple, que tout ne tourne pas autour du cul. On est en train de regarder un film ensemble, sans possibilité de mettre sur pause. Et je me rappelle d'un souvenir triste que j'ai envie de te partager, mais y a le film. Je ne peux donc pas le dire même si j'en ai envie au risque de gâcher le moment ensemble à regarder le film. Tu vois ?
Après, si la personne sait ta particularité, j'imagine que les conversations pourraient aussi se passer de mot ? A force je veux dire. Parce qu'il peut ne pas y en avoir besoin. Je suis le genre expressif. Toutes mes émotions se lisent sur mon visage, alors si en plus tu sais remarquer les détails, ça pourrait être une nouvelle façon de communiquer.
ça va je crois que je n'ai pas pensé à tabasser un chaton depuis que j'ai essayé une fois, et c'est comme les anguilles ça glisse entre les doigts, pas agréable (Je rigole). Tu vois le genre de penser que j'ai, personnellement, c'est que j'aime le sexe. Donc, souvent, je pense au sexe. Mais pas forcément à faire l'amour. Je me dis que "le banc dans le parc pourrait être agréable, un pigeon passe, Oh ça serait agréable un préliminaire en se faisant caresser par une plume, un coup de klaxon, en revanche, niquer dans une voiture c'est pas le pieds" tu vois le genre ? Et après je pense aussi pour mes histoires, si je dois dire mes pensées parasites tu pourras plus ouvrir la bouche :')
Je suis sûr que tu trouveras. J'en connais plein des gens purs. Mais des femmes. Mais il doit bien y en avoir des hommes. C'est juste que je pourrais pas t'aider, ce n'est pas mon espèce de prédilection.
Parfait, appelle moi ! Y a rien de plus sexy qu'un homme qui se bat avec classe et élégance ! Faudra pas oublier d'amener tes amies !
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 9 Déc - 2:42
Lucifer Aaaaah OK OK OK
Alors non, non, ce n'est pas de ce genre de pensées que je parle. Je parle de reproches. Uniquement des reproches, des agacements envers l'autre et mauvaises pensées. Si l'autre pense “ta gueule connasse” en me disant “oui oui chérie” je le sais parfaitement alors ça me rend folle de rage
Mais pour reprendre tes deux exemples … … pour le premier, c'est le genre de moments où je trouve ma particularité extrêmement drôle. C'est presque une passion dans la vie d’aguicher un homme et de le sentir se débattre entre ses envies et sa bonne conduite et inutile de dire quoique ce soit dans ce cas là … pour le second, le moment sera déjà “gâché” si on peut dire. Parce que je ne vois pas bien à quel moment un film peut m'intéresser plus que le malaise d'un proche (surtout que je n'aime pas particulièrement les films mais bref), donc autant en parler tout de suite si l'autre le veut. Ou alors câlin de réconfort et on en cause après.
Non c'est vraiment des pensées agressives contre moi dont je parle. Je sais qu'elles sont là. Alors ne pas les dire … J'avoue que les pensées tristes non dites peuvent m'agacer aussi, si on n'en parle jamais. Mais je sais encore laisser le temps à l'autre de trouver les mots, l'envie et le moment de venir en parler de lui même. (Heureusement, sinon je serai à chier dans mon travail )
Mais oui en effet, on peut se passer de mots dans pas mal de situation surtout sexuelle comme dit au dessus. Vraiment j'adore coller pleins d'idées salaces dans l'esprit de l'autre et jouer avec
Pffff t'es bête
Omg ça doit être extrêmement drôle de passer du temps en ta compagnie Fatigant, mais très drôle
Dommage
Pourquoi tu comptes fêter ta victoire avec une petite partouze ?
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 9 Déc - 14:16
SANADA Je ne suis pas le genre à penser "Ta gueule connasse". Pas pour quelqu'un que j'apprécie en tout cas. Et si je le pense, 99.9% des fois je le dis. On va dire que j'ai un peu le manque de filtre qu'il faut pour mes "reproches" (parfois je peux être un peu arrêté sur certains sujet On va dire que je serais plus le genre à argumenter avec un powerpoint que de laisser quelque chose que je pense en suspens....) Mais si tu lis dans les pensées, pas besoin de powerpoint alors !
Alors. J'annonce.... La bonne conduite, chez moi ça n'existe pas. Si je te sens opé pour que je passe sous la table en plein milieu d'un restaurant, je passerais sous la table J'ai aucune pudeur.
Je prend bien note, pensée sexuelle à laisser en silence, pensée "reproche"" à expliquer et pensée triste ça dépends.
Je suis de très bonne compagnie. Toujours Mhhh étant donné que je cherche une relation amoureuse sérieuse, on évitera la partouze, mais sans sentiment, je n'aurais pas dit non. La dernière que j'ai faite date un peu Mais je me vois mal continuer les déviances à plusieurs alors que je suis amoureux. Mais ça n'empêche que j'aime bien rendre jalouse les gens de ma perfection
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 9 Déc - 20:24
Lucifer C'est bien, c'est bien J'aime bien ta façon de penser ! Mais je ne lis pas dans les pensées non plus, hein !! Même ça y ressemble fort. On va dire Ue c'est un stade entre l'empathie et la télépathie en effet, héhé
Aawww !! Ça c'est bien ! Un homme qui n'a pas froid aux yeux J'avoue que c'est le genre d'entrées et de desserts qui peuvent me plaire, héhé
Ahahah oui c'est ça T'es chou. Ouvert sexuellement et chou. C'est un cocktail très dangereux
Tu m'as l'air d'excellente compagnie :perf:
Ah oui ?? Même si elle participe ? Tu aimes rendre jaloux, mais ne le serais-tu pas un petit peu ??
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 9 Déc - 20:49
SANADA .... ... CELA A L AIR TROP DROLE !!! Qu'on se rencontre ou pas pour plus, je veux te rencontrer pour ça ! Oh, clairement, ça doit être le pied et trop rigolo ! C'est vraiment incroyable de pouvoir faire ça, je te respecte pour ça ! (mais j'ai tout de même envie d'essayer)
Et non. Pour le sexe, je ferais presque tout J'adore les nouvelles choses, les choses simples, les choses qui viennent de l'autre. Alors passer sous la table ça me dérange pas du tout.
Je suis dangereux et d'excellente compagnie, c'est ça le vrai cocktail explosif.
Alors, j'ai envie de te dire "non". Après, je n'ai jamais été amoureux, donc je ne pourrais pas dire. Mais si la femme que j'aime me connait (ce qui serait logique si elle m'aime et que je sors avec elle) elle sait que je serait fidèle malgré le fait que je sois un gros obsédé parfois et que j'ai couché avec pratiquement toutes les femmes qui travaillent avec moi. Dans ce cadre, si elle m'aime, et qu'elle me fait confiance, alors je ne vois aucune raison d'être jaloux et de ne pas lui faire confiance Et pour mes conquêtes, si j'aime rendre jaloux, je n'ai jamais été jaloux. Donc Je dirais que non.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 9 Déc - 21:49
Lucifer Ca peut l'être et puis d'autres fois c'est l'enfer sur terre. Tout dépend de ce que je capte en fait Mais si les gens sont bonne ambiance, ou que je m'amuse moi-même avec la psyché des autres, c'est vraiment très très amusant
Je prends des notes, je prends des notes
Oh god. Ce cocktail démoniaque, je confirme par contre, je voudrais bien en savoir plus sur ce "dangereux" ?? tu es dangereux comment ??
Mmhmmmmh ok, ok, ok. Cette logique est tout à fait valable. Par contre tu n'as pas clairement répondu à l'autre question. Est-ce que tu pourrais, avec ta chère et tendre, participer à une partie à plusieurs ? Sans être trente non plus, hein. Trois ou quatre ?
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 9 Déc - 22:32
SANADA Je suis désolé pour toi. Je suis bien dans mon ignorance alors haha. Je vois, c'est cool aussi si tu trouves des gens qui sont prêt à te laisser faire aussi.
Je peux être dangereux pour le coeur, il faut avoir du cardio, et je suis assez fort dans mon genre. Si je suis le seul homme à travailler avec des femmes, tu peux imaginer qu'on a eu le lot de gros con qui voulait les soumettre alors, j'ai du chakra et j'ai pas de race pour les connards.
Je dois avouer, je n'en sais rien Je dirais non. Mais parce que si je suis amoureux, je n'ai plus envie de personne. J'ai envie de le voir comme ça. Et si elle est amoureux, elle ne voudra personne. Comme ça, je te dirais non donc. Mais je ne pourrais pas te dire avec certitude tant que je n'aurais pas ce sentiment pour une personne.
Pour le moment, je ne ressens pas ce qu'on m'a décrit. Je sais juste que j'apprécie te parler, et si tu me proposes, je dirais pas non pour qu'on s'envoie en l'air, mais y a pas d'amour, or la question est avec ma petite copine que j'aimerais Donc je dirais non. Mais pas pour une raison de jalousie plus de sentiments. Après, je sais me cloner si elle veut plusieurs partenaires, et je peux lui apprendre à le faire aussi si elle ne le sait pas. Donc...
Comme ça je dirais que refuser une partie à trois c'est un blasphème mais je me vois pas le faire. (j'aurais jamais soulever cette question avant tout de suite haha)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Sam 9 Déc - 23:38
Lucifer OUI l'ignorance c'est bien des fois ! Mais je ne dirais pas qu'ils soient forcément prêts à me laisser faire, erm La plupart du temps je ne leur demande pas la permission. Mais bon. Puisque je ressens leurs émotions négatives j'évite de leurs en faire ressentir
Oh waw !! Attends, attends, mais mais tu bosses dans quel genre d'hôtel ?? Je suis pas certaine de tout comprendre ???
OK, ok, ok, waw c'est une réflexion très longue, ahah. Ca montre en effet que tu es en train d'y réfléchir héhé (tu vois c'est un peu ce genre de jeu là aussi que je peux avoir avec les gens à leur insu ) Nan mais je comprends, je comprends. C'était une simple question. Le multiclonage, c'est très très bien
Mais oui, oui, je suis assez d'accord avec toi. On parle très bien, on rigole bien , et on s'entend tout aussi bien. Mais on n'est pas rentré dans une ambiance plus ... séductrice En même temps tu es très très très extraverti, et je suis pas mal dans l'observation j'avoue, ahah