Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 5 Déc - 17:14
Ackerman Ah ça !! L'argent c'est le principal soucis. Mais c'est pasncomme si on pouvait y faire grand chose. Faudrait recréer une société de troc mais va falloir motiver du monde. (Et en vrai la société de troc nécessite vachement plus de sociabiliser quand payer avec du fric donc bon ... compliqué cette histoire. A moins de se faire ermite ... )
Nan j'ai pas constamment constamment envie. Tu imagines l'horreur d'être excité H24 Mais il en faut assez peu pour me mettre en route ouais. Et si c'est pas incontrôlable (quand même je saute pas sur les gens comme une sauvage) ça peut être TREEEEEEES frustrant Enfin c'est comme ça Sache le que si tu m'entraîner sur ce sujet c'est à tes risques et périls
Ouarf ça doit juste être ta façon de parler. J'ai une pote à chaque fois qu'elle me cause j'ai l'impression qu'elle me prend pour un ver de terre. Ce qui est partiellement vrai en fait Mais c'est pas franchement de sa faute alors c'est OK Et toi jte connais pas donc tu as le bénéfice du doute !
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 5 Déc - 18:20
Utilisateur46245 On en revient au fait d'essayer de se débrouiller le plus possible tout seul. Je suis seul et donc je me débrouille. Je n'ai pas besoin d'énormément d'argent pour réussir à survivre, donc ça va.
Je suis rarement excité, alors comme ça j'imagine surtout le pathétique de situation si on devait être inversement excité toi et moi. Je ne vois pas trop ce que je risque avec notre distance, et puis c'est intéressant à comprendre. Quelqu'un disait qu'on était tous fou quelque part. Cela pourrait être ta folie, et je la trouve plus ... agréable que celle que d'autres pourraient avoir.
C'est ça. Je sais que j'ai une voix neutre aussi. En plus. On me l'a déjà fait remarqué mais je ne vois pas comment je pourrais aller contre ça. Quand j'essaie de faire des intonations, j'ai l'impression que je chante ou une connerie comme ça, et c'est pas naturel. Je ne pense pas que tu es un ver de terre. Si je voulais être hautain, je ne serais pas là à essayer de changer, puisque je me sentirais tellement supérieur aux autres que je considérerais que le monde à besoin de changer pour moi.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mer 6 Déc - 0:38
Ackerman Tant que t'y trouves ton compte c'est bien pour toi
T'es rarement excité pourquoi ? Parce que t'as pas d'occasions de l'être ou juste parce que ça te branche pas ? Cette situation serait extrêmement drôle enfin qu'à moitié pour moi En vrai je pourrais te menacer de te traquer et te retrouver mais ça ferait de moi une dangereuse psychopathe si c'était le cas. Mais c'est pas le cas et en plus j'ai giga la flemme je peux trouver plus proche et plus pratique pour assouvir mes pulsions Mais clairement, c'est une folie nettement plus agréable pour l'autre (s'il est opé) que celle d'aimer arracher les ongles des autres par exemple
“J'ai l'impression que je chante” en mode comédie musicale dans ta tête. Ça serait fort drôle de vivre comme ça. Quoique je pense que je tuerai tout le monde au bout de vingt minutes, d'agacement bien sur
C'est une logique que je reconnais bien là chez une amie
Well ! T'as envie de changer. Mais tu sais ce que tu veux ?
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 8 Déc - 0:25
Utilisateur46245 ... Je ne suis pas là pour avouer mes problèmes. Fin. C'est encore une fois aller bien plus loin dans mon moi profond. Je pense que c'est pour ça. Quand je parle de changer, je parle surtout du fait qu'ici, je peux parler. Je parle de chose que j'évite de penser d'ordinaire. Je prends le temps de mettre les mots sur les choses. Ce qui me fait changer, puisque je parle à des gens. Et que vous êtes pas des gens, non plus.
Pour te répondre, je n'ai pas eu le temps d'avoir été excité. Mon passé a fait qu'au moment où je devrais avoir eu la découverte sexuelle je n'avais rien de tout ça. Donc, j'imagine que je pourrais être excité si je trouve la bonne personne et qu'on me laisse le temps de ... d'évoluer.
Je ne chante pas même dans ma tête. Je crois que j'ai eu trop de restriction quand j'aurais pu. Donc je veux changer.
J'aimerais apprendre à aimer. J'aimerais désirer sexuellement. J'aimerais pouvoir regarder une personne sans avoir envie de me cacher, ou de le faire disparaître pour calmer mon coeur qui s'affole. Les autres m'effraient parce qu'on m'a fait trop de mal. Mais j'aimerais ... J'aimerais tout ça. Donc j'essaie de changer.
Au départ, je ne m'étais même pas inscrit sur cette application pour ça ... Je l'avais pris pour une mission et petit à petit j'ai eu envie de changer.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Ven 8 Déc - 12:21
Ackerman Ah oui, non, pardon. C'est vrai qu'on n'est pas là pour ça. Et tu peux tout à fait m'envoyer bouler si tu veux pas répondre. C'est mon côté maman louve qui ressort. J'ai la mauvaise habitude de vouloir régler les problèmes des gens que j'aime bien. Semblerait que je t'aime bien en un sens, du coup
Ah oui, ok. Forcément si t'as pas d'occasions, t'as pas d'occasions. Mais oui, tu as raison, faut le temps, la bonne personne et laisser les choses se faire. Faut pas se presser pour rien. A moins d'être mon genre et d'être naturellement pressé
Tu as été…. “Formaté” ?? Je ne sais pas trop comment le formuler autrement Pas forcément comme un soldat en mode brume sanglante de Kiri (bonjour l'exemple extrême). Mais … bah j'ai une pote (à qui tu causes d'ailleurs) qui a été élevée dans une famille ninja dite “normale”. Pourtant elle est tellement restrictive que plusieurs, chanter, baiser, rire fort, danser, s'énerver … c'est même pas des choses qui leur viennent à l'esprit de façon naturelle
T'es donc dans ce genre là si je comprends bien ?
Enfin déjà t'y sais que tu veux changer. D'après une autre pote c'est presque le plus dur. Se rendre compte qu'on peut changer, et prendre la décision de changer. Donc je t'applaudis des deux mains !!
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 8 Déc - 13:55
Utilisateur46245 Je n'ai pas envie de t'envoyer balader. Sinon, je l'aurais fait. Ne t'en fais pas. Et merci. De dire que tu m'aimes bien. Cela me change alors ça fait toujours plaisir.
Je dirais que même en étant pressé, il suffit d'en avoir l'impulsion. C'est un peu comme tout, il faut un déclic qui vienne de soi, je pense. Je crois en tout cas. J'ai envie de connaître ça, parce que je le désire, non pas parce que ... Bien parce que je le dois. Puisque je ne fais plus rien par devoir depuis longtemps.
Oui, on peut dire ça. J'ai un eu "père" (qui n'était pas mon père génétique) et qui détestait que j'existe. Alors de toute mon enfance, il fallait que je fasse attention. A ne pas respirer trop fort, à ne pas trop déplacer l'air, à ne pas être remarquable. J'ai appris à me faire petit. Quand ma mère est morte, j'ai continué à vivre avec mon père. Et mon état (souvent sale et trop maigre) m'a fait devenir la risée de l'école. Parfois, j'essayais de me rebeller, mais ça ne servait à rien. Alors, je ne m'imagine pas avoir des désirs. Même demander d'être apprécier. Quand mon père est mort, il a fallu presque sept mois pour qu'on le remarque. Et j'ai vécu seul depuis. On en parlait, non ? J'ai appris à chasser et à boire l'eau de pluie parce que les humains m'effrayaient. J'avais trop peur qu'on me donne à une personne comme mon père. Et j'ai fini par haïr tout le monde. Quand on déteste tout le monde dur de tomber amoureux ou d'avoir des envies de contacts. Et pourtant, j'adore les loups. Je les observe souvent là où je suis. Et ils font leur famille, et ils se blotissent, et ils s'aiment. (je ne dirais pas ce que je fais quand je vois un braconier essayer de toucher à eux, ils l'ignorent puisque je reste loin, mais je veuille sur eux. Si quelqu'un essaie de les blesser, je peux être un chouïa violent).
Merci. Et toi ? tu as quelque chose que tu voudrais changer ? (que l'on parle que de moi, mais tu es intéressante aussi)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Ven 8 Déc - 18:32
Ackerman Ok, ok, ok. Hésite pas à envoyer bouler si je pose des questions de merde auxquelles tu veux pas rép Héhé, bah oui, sinon je perdrai pas de temps à t’écrire
Si t’en as envie, ça devrait aller. T’as l’air d’être quelqu’un … de particulier, mais de bien. Alors si tu tombes sur les bonnes personnes (parce que malheureusement y a toujours ce hasard dans le jeu de la viiiie ) ça devrait rouler pour toi.
Mais ??? c’est quoi cette vie je suis putain de désolée de lire ça c’est dramatique que y ait encore des gens qui vive des trucs pareils, mon dieu tu serais là, t’aurais le droit à une ou deux cotes pétées tellement je t’aurais caliné fort (j’essaye de pas m’étendre en apitoiement sur toi, je te jre, mais je sais pas quoi dire d’autre ça me fend le coeur et ça me met en colère et même temps )
Les loups c’est le bien. T’as ma reconnaissance et celle de toute ma famille pour les avoir protégé quand tu en avais l’occasion, chat Vraiment. Merci On est “team chien” par ici tout simplement parce qu’on fout la paix aux loups, mais on les vénère quasiment (alors soit aussi violent que tu veux avec les braconniers, je me porte garante )
Mmmh plutôt quelque chose que je voudrais éviter. Disons que je mes envies maternelles qui commencent à taper fort. Je dis pas que je compte faire des gosses direct quand je trouve un mec hein !! Mais j veux pas qu'il m'arrive à moi et mes gosses la même qu'à ma mère et moi. On peut être compliquées à gérer, et mon géniteur nous a laissé tombées quand j'étais gamine. Et c'est hors de question que l'histoire se répète !! Donc je veux être le plus sûre possible de trouver un homme qui va pas se casser pour pouvoir fair elles marmots. Un jour.
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 8 Déc - 19:19
Utilisateur46245 Je n'hésiterais pas. Et si je ne veux pas répondre, je te le dirais. Merci. Cela me fait plaisir de te parler, aussi. Fin, c'est positif.
Particulier, c'est le mot. J'ai eu une vie particulier.
Je ne crains pas trop la douleur, donc ça va. Même si je ne sais même pas comment je réagirais à un câlin. J'ai dû en avoir de ma mère, mais ça ne me dit rien. Je crois que depuis j'ai oublié. Je ne me rappelle presque pas d'elle. Au moins, tu ne penses pas que je le mérite, en ça, tu as la permission d'avoir pitié et d'être en colère. C'est pour ça que je sais que je suis particulier dans ma façon de penser. Et j'ai fait des choses pas jolie pour rester en vie.
Mais les loups y arrivent, pourquoi pas moi ? Et je ne l'ai pas fait pour une autre personne que pour eux. Ils ont été d'un secours quand j'étais plus jeune. Celui qui me permettait de m'évader et d'imaginer faire parti de leur famille. Quitter le lien qui me retiens à l'humanité pour faire partie de la faune sauvage. (Je retiens ta proposition).
Je vois ce que tu veux dire. Tu veux trouver une personne fiable. D'ailleurs, j'imagine qu'une personne qui ne t'aime plus mais continue à aimer vos enfants sera suffisant. Je veux dire, parait que ça arrive. Le peu de contact que j'ai, ce sont avec des personnes qui me demandent un service alors j'ai eu le temps d'avoir le long d'histoire et de lien entre les personnes. En tout cas, de ce que j'en vois, tu serais une bonne parente (pas compliqué en comparaison aux miens)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Ven 8 Déc - 21:52
Ackerman Ouais bah vu ta vie et l'aide qu'on ne t'a pas apporté … je crois pas que quiconque puisse se permettre de juger ce que tu as du faire pour rester en vie.
Honnêtement … c'est clairement pas moi qui vais te conseiller l'humanité par rapport à l'animal … Je peux te conseiller de donner une chance à moi et aux filles à qui tu parles (qui sont mes meilleures amies) pour te redonner goût aux humains. Mais si on échoue … Peut-être que je pourrais te présenter à une meute si tu veux quitter l'humanité pour de bon. Je comprends. Y a des gens dans ma famille qui ont fait ça. De très rares personnes, mais c'est arrivé.
Ouep c'est ça. Oui, qu'il continue d'aimer et de s'occuper de ses enfants, c'est bien le minimum syndical.
Ahah oui, merci
C'est quelque chose à quoi tu as déjà pensé ? Ou c'est encore trop flou pour toi comme idée ? Avoir des gosses ?
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 8 Déc - 22:57
Utilisateur46245 Là où tu te trompes. Avant de mourir mon géniteur avait appris ce que je faisais et désapprouvé. Il m'avait envoyé un ninja de Konoha pour me faire arrêter. (Ninja que je déteste, mais qui finit par me connaître et m'évite les soucis).
Je n'ai pas envie que vous échouiez, mais pour le moment, ça fait peur. Parce que ... comme je l'ai dis aussi, vous n'êtes pas réelles pour le moment. Mais si vous le deveniez et que je vous haïssez, ou pire, que vous étiez pas si bonne que ce que tu veux le dire. Parce que je n'ai aucune raison de te faire confiance ... C'est ... Effrayant.
De rien.
Je n'y ai jamais pensé. Je te l'avoue sans peine. Pas une seule fois. Mais parce que je sais que pour avoir un enfant, il faut des actes que je ne fais pas donc. Mais je pense, maintenant qu'on en parle que ça me dérangerais pas. Je ne serais clairement pas le genre à tourner le dos à des enfants. Je ... Même si je travaille, tout ce que je faisais été pour aider les plus faibles. Au maximum en tout cas. Les enfants, surtout. Donc je pense que ça me dérangerait pas d'apprendre à être un père.