Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 5 Déc - 17:16
Yang J'en ai trouvé. Tu peux en trouver aussi quelque part je suppose
Je pense que je peux comprendre ce que tu ressens. Pas comme tout le mond émeut comprendre, mais par lien logique. C'est logique de vouloir un système de protection quand on souffre. C'est dommage que tu n'en aïs pas eu. Mais ça veut peut être dire que ton cerveau a été assez fort pour gérer et le mien non. Tu es dans une situation où tu ressens 100% de tes souffrances Hé suis dans une situation où j'en ressent disons 60%, avec le lot de problèmes qui va avec mon trouble Choisi ton poison, ahah
Tu me détestes moi ? Et les autres filles à qui tu parles ?
Oui je pourrais un jour
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 5 Déc - 18:20
Utilisateur46245 Nous verrons bien.
Je ne pense pas que mon cerveau soit assez fort. J'ai peur de mes colères. J'ai peur de mes pensées. Je ressens donc j'y pense, je ressasse et je ne peux rien faire contre. Parfois, on me dit qu'il faudrait que je me mets au claire avec ceux qui m'ont rendus comme ça. Ils sont tous morts. (j'en ai tué aucun, au cas où, mais ça ne m'aurait pas gêné).
Non. Je ne vous déteste pas. Pas encore. Pas là. Parce que vous n'êtes pas palpable. Vous n'êtes pas concrètes, pour le moment. Vous êtes que des mots que je lis à travers un écran. Donc, je ne vous déteste pas, parce que j'arrive à me dire que vous n'êtes pas ... humaines ? J'ai compris que j'avais moins de haine quand je communiquais par ce biais. Si je le faisais pour mon travail, maintenant ... je me dis que c'est une méthode pour trouver des gens plus proche.
Donc je ne vous déteste pas. Puisque pour le moment, vous n'êtes même pas réelle.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mer 6 Déc - 0:37
Yang Prend de l'herbe ? Ça aide. Pas moi. Mais ça aide certaines personnes Je suppose que comme moi, tu dois accepter pour passer au-dessus et arrêter d'être en colère. Mais j'en suis à la même étape que toi, alors je ne peux pas vraiment t'aider
Oui je comprends. J'arrive bizarrement à vous trouver moins stupides et lassants que les gens à qui je parle dans la vraie vie. Très certainement parce qu'on ne cause pas banalités. Et que je ne vous vois pas vous trémousser comme si vous aviez envie de pisser parce que je vous mets mal à l'aise…
On doit avoir le même besoin à ce niveau là. Voir si le fond vaut le coup avant d'avoir à supporter la forme
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 10 Déc - 15:48
[quote="Clionestra"]
Utilisateur46245 Je n y ai jamais passé. Mais ce n est pas le genre de chose qui m attire.
L étape de la colère. Je pensais que c était que dans les étapes du deuil que c était notable. Mais je comprends. Si je peux t aider tu sais que je le peux. Que tu veux hurler ou frapper quelqu un.
Tu ne me mettrais pas mal à l aise. Sur ça je peux te le certifié. Il n y a rien qui physiquement me mets mal à l aise. Tu n as pas à te faire de bile sur ça. Et je ne me trémousse pas.
Oui je le pense aussi. Meme si je ne l aurais pas dit ainsi. Je pense qu il faut surtout voir si tu te sens à l aise. Si tu sens que ça peut aller et que tu te sentes heureuses. Que tu n es plus peur que la personne se "trémousse"
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 10 Déc - 17:47
Yang Mmh. Ça détend. Mes trois amies en prennent, chacune pour ses raisons. Des fois j'en prends. Je ris nettement plus facilement avec. Mais voilà
Accepter de perdre quelque chose ou accepter de ne pas avoir eu quelque chose de juste et que beaucoup d'autres ont… je suppose qu'il y a pas mal de points communs Je ne vais pas te taper dessus !! Ni crier. Je fais rarement l'un et l'autre. Même si ça peut faire du bien, un peu. Non. N'importe quoi. Et puis tu ne mérites pas que je te fasse plus de mal pour moi aller mieux. Ce n'est pas une logique qui me convienne. Sauf si tu le tapes dessus quand toi aussi tu en as besoin
Ah oui ?? Je serai presque curieuse de te rencontrer juste pour vérifier cette conviction que tu as. Ou te voir te trémousser ahah
Oh je n'ai pas “peur”. J'ai juste la flemme. Si la personne est mal à l'aise, ça m'agace. Et je n'ai pas envie de m'agacer, c'est désagréable. Pour les autres aussi je suppose
En fait … je dois faire partie des personnes qui doivent te donner une bonne raison de ne pas aimer les gens
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 10 Déc - 20:45
Utilisateur46245 Je ne sais pas. Je me dis que c'est triché. Ce n'est que mettre un filtre faux sur une situation qui n'arriverait pas. Je me dis que mes rires ne seront pas honnête et je n'aime pas ça.
Je n'aurais pas mal. Ce n'est pas quelques coups qui pourront me faire du mal. Et je ne suis pas le genre à frapper. Quoi que je frapperais bien une personne de ma connaissance (et pas celui que je vois comme une connaissance) mais c'est par vengeance. Je ne frappe pas ceux qui ne le méritent pas. Mais je sais que parfois, j'aimerais frapper, même si je ne le fais pas, alors je te laisserais faire si tu as le besoin.
Je ne me trémousse pas. Personne ne m'a jamais mis mal à l'aise. Alors on pourra se voir et tu verras que je te regarderais dans les yeux sans problème.
Non. Parce que tu n'es pas méchante. Tu veux ta tranquillité et la simplicité. C'est ce que je comprends en tout cas. Alors tu ne fais pas parti des gens que je déteste, ou une raison qui font que je déteste l'humanité. Ceux que je déteste, ce sont les adultes, qui ne prennent pas leur responsabilité, les gens qui profitent de la faiblesse des autres pour se montrer eux-même, ceux qui pensent que le monde leur appartient et écrasent les passants pour les faire souffrir. Et je ne crois pas que tu sois tout ça.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 19 Déc - 13:39
Yang Tout le monde triche. Constamment. Avec plein de petites techniques anodines et presque invisibles. Alors ce n'est pas une cigarette de temps en temps qui va y faire grand chose. Je ne dis pas que vivre que de ça soit une bonne idée. Quoique chacun fait bien ce qu'il veut je crois.
On pourrait se battre alors. Dans un combat rangé. Ça défoule sans faire trop de mal. Ça fait longtemps que je ne me suis plus battu. Autrement que dans un entraînement.
On pourra se voir ?
Mmh. Je prends mes responsabilités. La plupart du temps en tout cas je crois. Je ne profite de la faiblesse de personne. Même si je me montre. Enfin non je ne me montre pas. Je suis la meilleure dans ce que je fais, c'est un fait. Le monde ne m'appartient pas, même si beaucoup me doivent beaucoup. Et ... je ne fais pas sciemment souffrir les gens tout simplement parce que je ne saurais pas forcément qu'ils souffrent Donc l'intérêt serait fort limité
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 22 Déc - 23:53
Utilisateur46245 Des techniques anodines pour ne pas se faire attraper, peut-être. Possible même. Pour travailler, j’ai dû le faire, mais j’essaie de passer ma vie le plus proche de mes convictions, en tout cas. Même si ça veut dire être un monstre pour d’autres.
Cela me va parfaitement de me battre. Et… pour se battre, il faudra bien se voir ? Il me faudra juste du temps. Pour venir … et pour avoir de la chance. Je n’ai pas l’habitude de me battre avec quelqu’un d’autre pour m’entrainer. Cela pour être marrant. (sauf une personne que je cogne, mais c’est pas la même chose, il est maso).
Alors, tu es une bonne personne. Tu prends tes responsabilités. Je pense que c’est la plus grande qualité à avoir, de mon point de vue en tout cas. Une très grande qualité. Je comprends le reste. Ne pas savoir ce qui fait souffrir les autres. J’ai une grande tolérance pour moi-même à la souffrance mais très peu de tolérance à la souffrance des autres. Mais je peux comprendre ta logique.