Prénom › Adèle Âge/Date de naissance › 33 ans Région › Dordogne Crédit icon › EA Field
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai commencé l’écriture au collège, par des fanfics (Harry Potter pour la plupart) avec des copines. Puis j’ai découvert le sombre univers du forum RP peu de temps après en passant par plusieurs styles : yaoi, school, fantastique, steampunk, city
Sur quel type de rpg ? › J’ai surtout fait du rp forum et du jeu de rôle plateau, sans oublier les jeux vidéo, avec une préférence pour la fantasy.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors, ils ont tous le point commun d’être de grands balèze, avec plus ou moins de muscles (certaines mauvaises langues diraient que c’est pour compenser…). Ceux que j’ai le plus joué sont Gladio de FFXVI, Masato de Brother x Brother (âmes sensibles s’abstenir d’aller creuser), Hawke du livre « Le sang et la cendre »
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy, steampunk
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 600 à 700 mots, mais cela peut varier en fonction de l’action et du jeu avec le partenaire
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Ouverte à toute proposition, mais j’ai assez peu de temps et une présence très variable
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J’ai été débauchée par une espionne infiltrée
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Edit : Groupe oiseau de nuit, la demande a été envoyée :) Lire le règlement › Oui mon capitaine
Des questions ? › Comment on fait les bébés ?
Crédits : Lorène Barioz
Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Arthécate
Mer 21 Fév - 8:56
Bienvenue à toi :)
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou
Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Dinamite
Mer 21 Fév - 9:26
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas!
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Mer 21 Fév - 9:53
Bienvenue Shirva !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous
Je t'ajoute au groupe des hiboux, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille ! Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.
Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.
Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !
Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Invité
Mer 21 Fév - 9:57
Merci pour vos messages et la validation :)
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)
Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Ananas
Mer 21 Fév - 11:58
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous
— Voir la vie en jaune En jaune ananas
Crédits : Ma tronche (presque)
Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Edward
Mer 21 Fév - 12:35
Salut à toi, toi ! ^^
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mer 21 Fév - 15:40
Bienvenue parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Invité
Mer 21 Fév - 18:47
Bienvenue à toi
Crédits : Erydrin
Univers fétiche : Fantasy et fantastique
Opale Or
Mer 21 Fév - 21:43
Bienvenue sur le forum !
Hawke, c'est un très bon choix Amuses-toi bien parmi nous !