KOVU ULRICH MAX SANTIAGO ALEJANDRO GIOVANNI NATHANIEL CESAR
Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2024
Crédits : pinterest
Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Homme
yellamo
Jeu 2 Mai - 12:06
kovu aakster26 ans × bisexuel × streamer/joueur de e-sportMORE kovu est né au pays-bas, dans le village d'haarlem. il a souvent assisté aux grands prix de zandvoort puisque c'était la porte d'à côté. sa passion pour les sports à risques est né là-bas + il a toujours été casse-cou et imprudent, pensant que ça le rendait cool -- en plus d'aimer, d'être carrément accro au danger + kovu était bon élève, ses professeurs et ses parents, notamment son père, ont tentés de lui faire suivre les pas de ses ancêtres mais il n'a jamais aimé l'école + il a toujours trouvé sa mère très passive et évasive, comparé à son père qui, lui, a contrôlé une bonne partie de sa jeunesse, le privant souvent de sa liberté + il a "fugué" le lendemain de ses dix-huit ans, squattant chez des amis et enchainant les petits boulots pour pouvoir financer son matériel de travail, jusqu'à ce qu'il rencontre carla + il a vécu et eut une relation de trois années avec elle. une petite fille (aurore) en est même née, même si elle relève de "l'accident" + uc uc.
timeline:
10/11/1997 naissance de kovu. 1998 naissance de belle. 2002 déménagement à ibiza. 2015 fugue du domicile familial. 2016 naissance d'helena, emménagement chez eline. 2018 gain de la LEC. 2019 rupture avec eline, emménagement dans la coloc, signe chez red bull. 2020 naissance d'aurore, rejoint les violets. 2021 gain de son premier titre de champion du monde de simracing
Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2024
Crédits : pinterest
Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Homme
yellamo
Jeu 2 Mai - 12:21
ulrich weiss27 ans × homosexuel × 15/04/97 × pilote de f1more : UC.
timeline
15/04/1997 -- naissance d'ulrich à amsterdam. 2001 -- début des poursuites judiciaires à l'encontre de son géniteur. 12/09/2001 -- mort de joris meijer, son grand-père. 2002 ulrich est placé dans une structure de protection de l’enfance, son père passe derrière les barreaux. 2004 -- adoption par le couple weiss, déménagement à detroit. 2009 -- mort de sa mère adoptive, échec d'orlando. 2013 -- débuts en formule 3 dans l'écurie néerlandaise van amersfoort, rencontre de lolita. 2015 -- débuts en formule 1, ulrich signe chez williams martini racing comme pilote de réserve avant d'être promu en cours d'année. 2016 -- nouvelle promotion, chez mercedes cette fois. 28/08/2016 -- premier grand-prix remporté de sa carrière en belgique. 2017 -- lolita disparait de sa vie. décembre 2021 -- après six ans chez mercedes, red bull parvient à s’arracher les services du néerlandais pour la saison prochaine. il fera équipe avec le quintuple champion du monde : federico encinas. 20/11/2022 -- premier titre de champion du monde gagné, son père est libéré de prison et lui rend visite à abou dabi.
Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2024
Crédits : pinterest
Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Homme
yellamo
Jeu 2 Mai - 17:30
max verstappen26 ans × bisexuel × 30/09/97 × pilote de f1
more:
01
depuis tout petit, max cultive un amour pour l’automobile fertilisé par ses deux parents, ainsi que sa sœur aînée. jos verstappen, son père, exerce lui-même encore dans le monde de la formule 1 quand son fils fait ses premiers pas dans celui du karting. s’il est de nature assez timide et réservée, max se révèle totalement au volant de son kart. un soulagement pour ses parents qui redoutaient le futur de leur enfant.
02
il est est né dans un environnement de confort, ce qui a fait de lui quelqu'un d'un peu paresseux et de capricieux, bien que relativement moins aujourd'hui. il a souvent eu la mauvaise tendance de se reposer sur ses acquis et de rarement se remettre en question. son immaturité lui a coûté beaucoup de titres et de podiums ainsi qu'une panoplie de bleus.
03
le foyer de son enfance était essentiellement peuplée de femmes. max entretenait des liens très étroits avec, elles ont réussi à lui inculquer la douceur, l'ouverture et le besoin de résoudre les frictions, s'efforçant toujours de trouver le mot juste dans l'agitation. il déteste le silence et les conflits. c'est quelqu'un d'extrêmement sensible, voir un poil susceptible (même s'il est très bon pour donner l'impression du contraire).
04
à l'âge tendre de six ans, ses parents divorcent, et max se voit séparé de sa mère, ainsi que de sa sœur. son père est très sévère, d'autant plus dans les délimitations du circuit. s’il n’a jamais vraiment levé la main sur lui, il a plus d’une fois été brutal avec, donnant parfois des coups sur son casque ou le bousculant volontairement vers les tables. jos, qui a très mal vécu son échec en formule 1, était déterminé à ce que max ne répète pas ses erreurs. le garçon a longtemps subis ses outrancières attentes, autant physiquement que psychologiquement. ces épisodes ont fondamentalement influencé le caractère du champion à en devenir. aujourd'hui, max aborde le sujet avec un peu plus de légèreté, se retrouvant souvent à louanger la façon dont son père l’a développé.
05
max réalise durant son adolescence qu’il est non plus seulement attiré par les filles, mais également par les garçons. sa première réelle expérience se révèle être carlos sainz jr., natif espagnol avec qui il partage le garage du toro rosso. s’il n’a pas officiellement fait son coming out, jamais max ne s’est privé pour faire des blagues suggérant le contraire. s’amusant des personnalités aux croyances les plus intégristes, le néerlandais est relativement à l’aise avec sa sexualité. carlos, lui, demeure une idylle juvénile à laquelle il s’est complètement résigné.
06
max a ouvert sa propre équipe d'e-sport il y a quelques années. vrai passionné, il rêve de faire les 24h du mans, c'est quelque chose dont il parle régulièrement avec fernando alonso, mais également de remporter un tas d'autres trophées dans des disciplines différentes de l'automobile.
07
en 2016, max rencontre kelly pour la première fois. le garçon tombe sous le charme complet de la femme beaucoup plus mûre que lui. ils ne sont pas long à se mettre ensemble, ni à ce qu’elle officialise leur relation sur les réseaux sociaux. le pilote n’est pas forcément un grand partisan de la manière dont elle affiche ce qui est censé leur appartenir au yeux du grand public, mais il la laisse faire sans jamais rien dire, jusqu’à ce qu’il arrête soudainement d'apparaître, spectateur d’une relation qu’il a sans doute négligé. max voue beaucoup de respect à la brésilienne, ils continuent d’ailleurs de se voir et n’ont jamais vraiment officialisé leur séparation, bien qu’elle soit aussi claire que de l’eau de roche.
08
max a deux neveux (dont une nièce en route) qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau. il est relativement proche d’eux, et des enfants de manière plus générale. ses trois ans de concubinage avec kelly ont révélé un sensible paternel en lui. sa fille, penelope, adorait max, et lui, garde énormément de bons souvenirs d’elle(s). le néerlandais est également proche de la vie animale et vit avec ses deux bengals : sassy et jimmy. il est souvent associé au lion de par sa nationalité sportive mais son animal fétiche reste le chat.
09
s’il compte parmi les meilleurs coureurs de la grille, max n’est pas quelqu’un qui a la patte particulièrement artistique ou sportive. récemment, il s’est pris d’affection pour le padel, mais même dans cette discipline, le blond affiche un niveau intermédiaire. que ce soit le golf, le football, le dessin, ou encore la cuisine, max n’a jamais vraiment été intéressé, ni aussi passionné par quelque chose d’autre que l’automobile si ce n'est le gaming. il passe parfois des heures en ligne avec lando et son équipe d'e-sport, notamment pendant la trêve hivernale.
10
si max s’avère être un garçon relativement joyeux, drôle et bon vivant en dehors de la piste, c’est une tout autre personnalité qui apparaît une fois qu’il est derrière son volant même s'il n'aime pas se considérer différent. son père lui a appris à gagner à la dure, sans jamais faire de compromis, ni de traitements de faveurs. et lui, a toujours suivit ses ordres à la lettre en plus de prendre son travail très au sérieux. sa relation avec la défaite est un peu mieux géré qu'à l'époque mad max, mais il a toujours les nerfs aussi ardents.
11
c'est quelqu’un qui gère plutôt bien la pression comparé à la moyenne. en tout cas, c’est souvent ce qu'il de ses amis pilotes (parce que c'est faux). max aime bien passer ses soirées en compagnie de sa manette, notamment la veille des séances de qualifications. chose qui en étonne plus d’un. la vérité est qu'il a toujours préféré ignorer ce qui le faisait angoisser.
12
max a toujours fait preuve de franc-parler, d'autant plus avec les journalistes. le néerlandais n’y va pas pour se donner une bonne image, il tache de toujours rester très naturel. s’il est fatigué et qu’on lui pose, par exemple, des questions stupide, il ne risque pas de cacher son mécontentement. il n'a jamais essayé d’impressionner quiconque, tout ce qu’il veut : c’est marquer l’histoire de sa trace en faisant ce qu’il aime. cette manière de faire lui a attiré les foudres de plus d'un pilote, et lui ont crées plus d'un scandale mais jamais rien d'assez grave.
13
ça lui est déjà arrivé de fumer, pour essayer. banale erreur d'amateur que lui a très vite fait réaliser son ingénieur : gianpiero lambiase, dont il est extrêmement proche. l'italien est le seul à ce jour (avec christian) capable de l’apprivoiser lui et son caractère. max a toujours été très proche de son garage, du personnel, de ses ingénieurs, et d’eux, particulièrement. sa reconnaissance envers red bull est éternelle et il ne souhaite pas quitter l’écurie autrichienne de sitôt.
14
il cumule plusieurs infractions au code de la route, notamment des excès de vitesse.
15
max apprécie les boissons gazeuses (d'ailleurs, il boit sans doute trop de red bull). il sait qu'il devrait limiter sa consommation mais il n'y arrive pas, c'est pire que la cigarette. et puisque son écurie se trouve y être affilié... autant dire que ça ajoute de la complexité à la tâche déjà fastidieuse.