Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y aura bientôt 20 ans (mon Dieu, ça fait mal de le dire !) avec les viiieeeeuuuuxx forums mangas (Gundam Seed pour être plus précise). Ensuite je suis passée aux pensionnats, et petit à petit j'ai testé pas mal d'univers en traversant quelques pauses passagères.
Sur quel type de rpg ? › Essentiellement sur forum actif. J'ai déjà essayé sur FB mais j'ai du mal. Niveau univers, j'aime le post-apocalyptique (mode survie ou nouvelle société), l'historique (avec une touche de fantastique ou pas), les dérivés (mais je suis très sélecte là-dessus), le fantastique. Parfois les city s'il y a quelque chose derrière (gang, super pouvoirs...)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Quelques uns oui Joséphine Langford, Lili Reinhart, Madelaine Petsch, Dakota Fanning, Kristen Stewart, Ellen Page (qui n'était pas encore Elliot), Shailene Woodley, Soarise Ronan, Nina Dobrev, Willow Shields, Teresa Palmer, Emma Stone, Rachel McAdams...
(comme vous pouvez le voir, j'ai un faible pour les blondes / rousses )
Tes univers rpgiques de prédilection › post-apocalyptique avec une nouvelle société, historique (avec une touche de fantastique ou pas), dérivés, fantastique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend vraiment de mon partenaire, généralement je suis la tendance (je peux faire 200 mots comme 1000 en fonction de la réponse à laquelle je réponds )
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Revivre de belles histoires perdues dans les forums fermés, et créer de nouvelles histoires également !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que l'idée d'avoir un univers libre me tente bien, et j'ai été teasée par @Lexis aussi