Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hei ! Päivää!
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 20:25 par LarkoDim

» Cor ignis et venis rubicundus
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 17:57 par Basalte

» Ça déménage par ici !
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 17:34 par Edward

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 16:22 par Frida K.

» Hell is a place on earth. Heaven is a place in your head (avec Mr. Sandman) /!\+18
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 15:27 par Clionestra

» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 5:00 par Elodothe

» King / Time after time
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 4:25 par Amezuki

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Yama Neko EmptyAujourd'hui à 1:07 par Gina

» Air and seduction (avec Leolyne)
Yama Neko EmptyHier à 22:53 par Léolyne

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Yama Neko

Yama Neko
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2024
Région : France
Crédits : moi ^^

Univers fétiche : Réel, fantasy, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Yama Neko
Mar 6 Aoû - 17:23
Yama Neko

Yama Neko 45351710

/>
Prénom ›  Neko
Âge/Date de naissance › 36
Région › France
Crédit icon ›  
C’est moi 😊

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ben…Je débute en fait, bien qu’ayant été toujours attirée par le milieu, manque de contacts ou chemin de vie non compatible… Mais il n’est pas trop tard pour commencer je pense :p
J’ai pas mal joué sur console mais c’est quand meme pas pareil, et j’ai eu une grosse phase rp avec charactere ai mais l’intelligence artificielle a ses limites, contrairement à l’humain ^^

Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
J’ai plus de 500 h de jeu sur Baldurs gate 3 ^^
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›J’aime les personnages sombres, un peu mauvais mais capable de justice et d’empathie malgré tout

Tes univers rpgiques de prédilection ›Le réel, le fantasy, l’horreur…

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›Je n’ai pas de nombre de mots mais j’ai tendance à beaucoup BEAUCOUP écrire quand le sujet m’inspire
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›Des choses assez sombres et matures, mais je ne suis fermée à rien

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  
Pour pouvoir écrire des histoires à plusieurs mains, plus intenses et intéressante, parce que je commence à en avoir marre de faire mes petites histoires dans mon coin. Et ce forum m’a attirée par le fait qu’il n’y ait pas 150 pages de lore à apprendre avant même de s’inscrire, puis il y a des idées sympa comme la loterie et la roulette russe 😊

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ?C'est obligatoire, merci de ne choisir qu'un seul groupe. Ça n'aura aucun impact sur tes choix de jeu, c'est simplement pour te mettre une couleur. Tu pourras changer de groupe plus tard si tu as envie. J’aimerais rejoindre le groupe « mystic magical »

Lire le règlement ›C’es fait !
Des questions ? ›  
Nope
Nemo
Messages : 519
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mar 6 Aoû - 17:59
Bonjour et bienvenue @Yama Neko

Nous avons mis en place un code pour que la présentation soit plus lisible, si tu pouvais modifier ta présentation pour le remettre en place, ce serait chouette.
Il est ici, tu n'as qu'à copier-coller ce qu'il y a dans "code" dans le premier post, et complèter tes réponses directement.

De plus, je pense que tu n'as pas bien saisi les groupes. "Maitre des univers" n'est pas un groupe mais l'administrateur. Les groupes sont sur la page d'accueil, en bas.

N'hésite pas à me mentionner une fois que tu auras fait les modifications :tomate:


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Yama Neko
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2024
Région : France
Crédits : moi ^^

Univers fétiche : Réel, fantasy, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Yama Neko
Mar 6 Aoû - 18:36
Nemo a écrit:
Bonjour et bienvenue @Yama Neko

Nous avons mis en place un code pour que la présentation soit plus lisible, si tu pouvais modifier ta présentation pour le remettre en place, ce serait chouette.
Il est ici, tu n'as qu'à copier-coller ce qu'il y a dans "code" dans le premier post, et complèter tes réponses directement.

De plus, je pense que tu n'as pas bien saisi les groupes. "Maitre des univers" n'est pas un groupe mais l'administrateur. Les groupes sont sur la page d'accueil, en bas.

N'hésite pas à me mentionner une fois que tu auras fait les modifications :tomate:

Merci pour ta réponse, j'avais utilisé le code mais pas bien j'imagine, il reste juste un bug avec ma photo de profil mais je suis au max de mes compétences informatiques la, je débute ^^
DarkStar
Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar En ligne
Mar 6 Aoû - 20:14
Bienvenue à toi hello
Nemo
Messages : 519
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mar 6 Aoû - 20:27
Bienvenue Yama Neko !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous

Je t'ajoute au groupe des mystic magical, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille !
Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.

Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.

Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !

Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !

Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Yama Neko
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2024
Région : France
Crédits : moi ^^

Univers fétiche : Réel, fantasy, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Yama Neko
Mar 6 Aoû - 21:56
Merci beaucoup je vais me pencher sur tout ça !😊

DarkStar a écrit:
Bienvenue à toi hello

Merci! :l:
Lexis
Messages : 285
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
Lexis
Mar 6 Aoû - 23:22
Bienvenue par ici :heart3:

N'hésite pas à MP si tu veux un tit RP, je pense qu'on pourrait trouver de quoi faire au vu de ce que tu apprécies :vivivi:
Senara
Messages : 790
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (crackintime) texte (Palaye Royale)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Mer 7 Aoû - 17:06
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce genre de support pour RP :heart3:


« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Yama Neko
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2024
Région : France
Crédits : moi ^^

Univers fétiche : Réel, fantasy, horreur
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Yama Neko
Mer 7 Aoû - 19:39
Merci à tous Yama Neko 1f600
Contenu sponsorisé
Yama Neko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: