Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp vers 2013-2014 donc quand j'avais environ 15-16 ans
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé avec des communautés sur Skyrock, en particulier dans l'univers de One Piece. Puis j'ai accroché avec une personne, avec qui je continue de RP depuis 10 ans maintenant. Je joue mes rp principalement dans des univers fantasy (démon/ange, omegaverse..). Pour les plate forme j'utilise principalement Messenger, SMS et Discord
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Quand j'étais jeune je jouais des persos de One Piece comme Sabo, Ace, Luffyko (Luffy version femme), Rouge.. Avec la création de mes fanfictions, j'ai crée mon premier personnage auquel je m'identifiais ; Kagami Hiiragi. Aujourd'hui je joue principalement un duo de jumeaux que j'ai inventé en m'inspirant de Jekyll et Hyde ; Mathias et Aiden
Tes univers rpgiques de prédilection › Je joue beaucoup dans des univers démon/ange, Aiden étant un démon et Mathias un ange
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Par réponse je dirais 2-3 lignes quand le rp est déjà en place, de quoi mettre une action et un dialogue. Sinon je peux écrire des pavés quand j'ai une idée précise en tête
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Voir mes personnages évoluer avec de nouveaux compagnons
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour trouver de nouveaux partenaires de RP