J'espère que tout va de votre côté, de l'autre côté de l'océan ! Je viens de m'acheter un condo que je dois entièrement retaper et j'estime tout ça me prendre un bon mois au moins. Je ne sais pas si j'aurai le temps de RP pendant ce laps de temps, j'espère, car j'avoue que ça me démange, mais je ne vous promets rien.
J'essaie de vous répondre dès que je serai posée. En attendant des bisous, portez-vous bien !
Le dernier acte est sanglant
quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais. - B.P.
Coucou @Lobscure Oh lala courage à toi pour la retape du condo et le déménagement ! C'est bien noté pour le RP, aucun problème prends ton temps et surtout repose-toi bien ! À une prochaine
Crédits : Ma tronche (presque)
Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Edward
Lun 16 Sep - 17:34
Félicitations ! A toi les joies de la propriété ! Ne te noie pas dans la peinture, on t'attends sagement (sauf moi, sage, je ne sais pas ce que c'est mais je t'attends quand même).
Des bisous
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)
Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Lexis
Mar 17 Sep - 12:57
Courage à toi pour la rénovation et félicitation pour l'achat
Pour ma part je t'attends sagement
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Pyramid Rouge
Ven 4 Oct - 21:04
MDR j'arrive après la bataille x)
Déménage bien ma bichette par ici on est surbooké aussi ^^"
Je vous reviens avec un peu d'updates, parce que je crois bien avoir dépassé mon délai prévu de retour...
J'ai quasi fini les rénovations dans mon nouveau chez moi et devrait être emménagée début novembre. J'espère ainsi, une fois bien installée avec mon bureau et tout, pouvoir reprendre le RP. (J'ai les doigts qui me démange rien que d'y penser)
Je reviendrais vous voir en MP pour m'assurer que vous voulez toujours poursuivre ce qu'on a commencé ensemble et si la hype est toujours là.
D'ici là, des bisous, portez vous bien
Le dernier acte est sanglant
quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais. - B.P.