Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je ne me souviens plus de la date exacte, ni même de l’année… C’était un forum sur la saga “La guerre des clans” ça parlait de clan de chat et des aventures de Rusty un chat domestique qui devient apprenti du clan du Tonnerre… J’étais ado d’accord xD
Sur quel type de rpg ? › Uniquement sur des forums. J’ai jouer avec Harry Potter <3 , David Booth (acteur mannequin) Poste apo avec Walking Dead (ma petite Ava ) Super Héro, des loups garou, des vampires, momie, dystopie… Je dois l' oublier je pense !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joués? balance ! › J’ai toujours préféré jouer mes créations, jouer une personne vivant ou une création d’autre personne me mettait mal à l'aise… Comme mettre un gant qui n’est pas a ma taille, mais que j’essayais quand même de faire de la couture de précision
Je vous donne quelques nom de mes personnages (quand je m’en souviens)
- Un chat, dans l’univers de la guerre des clans,
- Jussi Syndanmaa (un gamin lycantrop dans l’univers d’Harry Potter avatar Léo Legrand jeune(je l’ai souvent utilisé))
Cameron McAllister (un gamin dans l’univers d’Harry Potter avatar Léo Legrand jeune (encore )) surun autre forum
J’ai fais beaucoup de personnage dans l’univers d’Harry Potter, je ne les mets pas tous x)
- David Booth, un personnage basé sur l'acteur et mannequin du même nom
David Quartier, un agent de sécurité qui tombe amoureux de la personne qu’il protège (mec sympa porté un peu sur le bondage…)
Ava Goldenroad (je ne suis plus sûr de son nom de famille) une gamine de 11 ans dans des zombie, avatar Millie Bobby Brown (j'ai souvent utilisé cette actrice)
Je n’ai pas une bonne mémoire et j’ai perdu mon dossier des Rp que je faisais, j’avais précieusement gardé chaque fiche de rp, lien avec mes personnages, toute information sur eux… Je suis assez triste d’avoir perdu ce dossier.
Le dernier forum en date, je jouais deux personnes, sur un forum super, la fondatrice du forum de Zombie m'avait invité à venir les rejoindre, c’était vraiment génial.
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter a été le plus poncer j’avoue; mais j’adore la science fictions (gros dans de Robot x)), la vie réel avec des histoires d’amour (- ou + 18), la fantasy (énorme fan du Seigneur des Anneaux), tant que j’ai de l’inspiration, tout va bien !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › j’ai déjà fais de très gros pavé, mais je reste entre 300 et 500 mots en général, sauf si la fatigue est présente
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Trouver ce que j’aime le plus, me détendre, je l’ai plus beaucoup de temps pour moi avec mon fils, intellectuellement ça devient dur, j’ai besoin de crée. J’étais très très manuel avant l’arriver de mon fils, j’ai du mettre tout ça entre parenthèse.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › avec plusieurs personnage, peut être ne faire vivre certain plus longtemps que d’autre, a voir. pour pouvoir rp