Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout › Il y a très très longtemps... *pan*
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé le rp à mes 10 ans sur MSN / Facebook ensuite j'ai continué sur skyrock et forum, j'en ai fait aussi sur Skype et Discord. Je fais surtout du rp manga dans un peu près tous les univers (Shingeki no Kyojin, Bleach, Naruto, One Piece, Tensura, Fate, The Promised Neverland, Pokemon etc...), j'ai fait un peu de rp Harry Potter aussi.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue uniquement des personnages féminins (j'ai du mal avec les personnages masculins...), j'ai pu jouer Kushina Uzumaki, Ino Yamanaka, Tsunade de connu sinon... Tohsaka Rin de Fate et beaucoup de personnages inventés.
Tes univers rpgiques de prédilection › RP Manga, un peu près tous les univers.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais pas, j'essaye de donner des éléments de réponse pour mes partenaires je dirais au minimum 300 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Reprendre le rp après une petite pause, sans pression et jouer des personnages qui me plaisent.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour reprendre le rp.