Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ces esquisses qui trottent dans ma tête...
Starzz, hi !  EmptyAujourd'hui à 18:40 par Hysy

» Petit secret, gros problème, écoute-moi ft DonJuanAuxEnfers
Starzz, hi !  EmptyAujourd'hui à 18:28 par DonJuanAuxEnfers

» Starzz, hi !
Starzz, hi !  EmptyAujourd'hui à 18:24 par Senara

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Starzz, hi !  EmptyAujourd'hui à 17:22 par Starzz

» Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
Starzz, hi !  EmptyAujourd'hui à 8:27 par Houmous

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Starzz, hi !  EmptyAujourd'hui à 3:33 par Ezvana

» Ça déménage par ici !
Starzz, hi !  EmptyHier à 21:04 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Starzz, hi !  EmptyHier à 19:50 par Ezvana

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Starzz, hi !  EmptyHier à 14:19 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Starzz, hi !

Starzz
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2024
Crédits : Pinterest, artiste russe NC

Univers fétiche : vie réelle, mais ouverte à tout
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Starzz
Aujourd'hui à 17:20
Starzz

Starzz ›  
J'ai 28 ans
Je vis dans le Sud Est de la France
›  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!

J'ai commencé il y a quelques années, impossible de vous dire quand ! Le temps passe vite en fin de compte, vous ne trouvez pas ?

Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)

J'ai commencé sur le forum "Cleyn University", sur lequel je suis complètement tombée par hasard et surtout sur lequel j'ai vraiment pu jouer... les autres que j'ai essayé, je trouve que les gens ne sont pas assez réactifs et sérieux dans les histoires...


Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !

OULA ! Il faut dire que mes avatars changent au gré de mes envies ! Je n'en ai pas des fétiches. J'aime changer en fonction de l'histoire de mon personnage j'imagine un physique et voilà ! Autant filles que garçons, je m'adapte à mon inspiration du moment.


Tes univers rpgiques de prédilection

J'aime écrire dans l'univers réaliste. J'aime inventer toute une vie à mes personnages, notamment une belle histoire d'amour faite de hauts, de bas, de disputes, de réconciliations, de cris, de peine, de rire, d'amour, de calme, de passion... bref, des histoires sur la vie quoi !

Néanmoins, je suis ouverte à tout ! C'est ce que j'aime avec l'imagination et le RP, c'est qu'en fonction des partenaires d'écriture que l'on peut trouver, on peut vraiment partir sur tous plein de choses !

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp

Je n'ai pas de nombre de mots. Je peux écrire des pavés longs et descriptifs, comme des plus courts. Cela dépend du moment et de la dynamique entre les personnages.

Ce que tu aimerais tenter grâce au forum

Pour ma part, j'aime l'idée d'inventer une vraie histoire avec un début, un milieu et une fin. J'aime l'idée de développer un personnage jusqu'au bout, et j'aimerai trouver des personnes ayant les mêmes objectifs que moi !

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  


Simplement dans le but de trouver des partenaires de RP avec les mêmes envies que moi. J'ai du mal à trouver des partenaires RP pour faire vivre mes personnages, alors si ça te dis, n'hésite pas !

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? Au vu de mes réponses, j'ai choisi le groupe "LA LA LAND"

Lire le règlement › C'est fait !

Des questions ? ›  Je commence quand ?
Telanie
Messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2023
Crédits : aucune idée

Univers fétiche : Psychologique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Telanie
Aujourd'hui à 17:32
Bienvenu Starzz

J'aime beaucoup ta raison d'être ici : "J'ai du mal à trouver des partenaires RP pour faire vivre mes personnages"

et cette phrase également "les autres que j'ai essayées, je trouve que les gens ne sont pas assez réactifs et sérieux dans les histoires..."

Quand tu seras validé n'hésite pas à venir me mp sur discord (telanie) ou par message privée.

On essaiera de trouver une belle histoire à fabriquer ensemble ^^ et de faire évoluer nos personnages dedans pour une durée indéterminée.

DarkStar
Messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Aujourd'hui à 17:51
Hellooo bienvenue à toi :D
Senara
Messages : 804
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (crackintime) texte (Palaye Royale)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Aujourd'hui à 18:24
Bienvenue :tomate:


« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Contenu sponsorisé
Starzz, hi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: