Prénom › Starzz Âge / Date de naissance › 28 ans Région ›Je vis dans le Sud Est de la France Crédit icon › inconnu
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
J'ai commencé il y a quelques années, impossible de vous dire quand ! Le temps passe vite en fin de compte, vous ne trouvez pas ?
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
J'ai commencé sur le forum "Cleyn University", sur lequel je suis complètement tombée par hasard et surtout sur lequel j'ai vraiment pu jouer... les autres que j'ai essayé, je trouve que les gens ne sont pas assez réactifs et sérieux dans les histoires...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
OULA ! Il faut dire que mes avatars changent au gré de mes envies ! Je n'en ai pas des fétiches. J'aime changer en fonction de l'histoire de mon personnage j'imagine un physique et voilà ! Autant filles que garçons, je m'adapte à mon inspiration du moment.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
J'aime écrire dans l'univers réaliste. J'aime inventer toute une vie à mes personnages, notamment une belle histoire d'amour faite de hauts, de bas, de disputes, de réconciliations, de cris, de peine, de rire, d'amour, de calme, de passion... bref, des histoires sur la vie quoi !
Néanmoins, je suis ouverte à tout ! C'est ce que j'aime avec l'imagination et le RP, c'est qu'en fonction des partenaires d'écriture que l'on peut trouver, on peut vraiment partir sur tous plein de choses !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
Je n'ai pas de nombre de mots. Je peux écrire des pavés longs et descriptifs, comme des plus courts. Cela dépend du moment et de la dynamique entre les personnages.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
Pour ma part, j'aime l'idée d'inventer une vraie histoire avec un début, un milieu et une fin. J'aime l'idée de développer un personnage jusqu'au bout, et j'aimerai trouver des personnes ayant les mêmes objectifs que moi !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Simplement dans le but de trouver des partenaires de RP avec les mêmes envies que moi. J'ai du mal à trouver des partenaires RP pour faire vivre mes personnages, alors si ça te dis, n'hésite pas !
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › Au vu de mes réponses, j'ai choisi le groupe "LA LA LAND"
Lire le règlement › C'est fait !
Des questions ? › Je commence quand ?
Crédits : aucune idée
Univers fétiche : Psychologique
Préférence de jeu : Femme
Telanie
Sam 5 Oct - 17:32
Bienvenu Starzz
J'aime beaucoup ta raison d'être ici : "J'ai du mal à trouver des partenaires RP pour faire vivre mes personnages"
et cette phrase également "les autres que j'ai essayées, je trouve que les gens ne sont pas assez réactifs et sérieux dans les histoires..."
Quand tu seras validé n'hésite pas à venir me mp sur discord (telanie) ou par message privée.
On essaiera de trouver une belle histoire à fabriquer ensemble ^^ et de faire évoluer nos personnages dedans pour une durée indéterminée.
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Sam 5 Oct - 18:24
Bienvenue
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Crédits : Basalte
Univers fétiche : /
Basalte
Sam 5 Oct - 20:45
Bienvenue à toiiiiiii ! J'espère que tu te plairas ici !
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Pyramid Rouge
Dim 6 Oct - 14:36
Bienvenue !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous
@Starzz Je t'ajoute au groupe des LALALAND, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille ! Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.
Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.
Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !
Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
Starzz, hi !
Page 1 sur 1