Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›J'avais arrêter de RP. J'étais toute bloquée pour trouver une partenaire. Du coup, j'ai abandonné. Et puis le 19 octobre 2019, arriva une femme, et j'ai repris le forum grâce à elle. Depuis c'est l'amour fou . J'avoue elle me suis dans mes idées tordus mdr.@Ninja Canary
Sur quel type de rpg ? › Je suis que avec forumactif. J'aime le City, mais je pense maintenant,je peux dire, que j'aime plus les cross over avec des séries télé
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Oh là j'en ai beaucoup mdr. Je prends toujours les mêmes. Je me sens bien avec ses persos. Mais je prends Mélissa Benoist, Odette annable, Katherine barell, jess macallan, Paul Wesley, Grant gustin, Danielle savre et d'autres encore
Tes univers rpgiques de prédilection ›Un de City mais plus le fantastique. Pour incarner une héroïne
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › tout dépend de ma partenaire RP. Je peux faire des romans ou max 300 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › je ne sais pas trop. Envie de faire un ship, que je n'ai jamais fait. Ou que j'avais tenté,mais je ne convenais pas à la personne donc bon( Régina et Emma Swan ensembles )
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je cherchais un forum pour faire Kara et Lena en couple, mariée et tout. Ma partenaire m'a proposé ce forum et tada me voila mdr.