Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Le dernier espoir [ft. Telanie]
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:58 par Telanie

» [Another World] What if... Mia never die ? (avec Rein)
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyHier à 22:26 par Rein

» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyHier à 19:55 par DarkStar

» Le relèvement d'Honoria (ft. Rein)
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyHier à 14:55 par Rein

» Hei ! Päivää!
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyHier à 13:40 par Rainbow D.Ashe

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 22:33 par Clionestra

» (padmachou) Amitiés et confidences
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 20:06 par Padmachou

» Ça déménage par ici !
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 12:57 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(padmachou) Amitiés et confidences  - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 11:19 par Gäa

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

LE TEMPS D'UN RP

(padmachou) Amitiés et confidences

Padmachou
Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022
Crédits : Padmachou

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Padmachou
Mar 17 Sep - 20:06
Padmachou a écrit:

Ariel First
J'ai 15 ans et je vis en Angleterre. Dans la vie, je suis au lycée Higgs Girls School où je suis plutôt bonne élève, même si j'essaie de rester discrète. Je n'aime pas que les profs me félicitent, je n'aime pas attirer l'attention.

En fait, je ne me sens pas si bien dans ma peau, même si je n'en ai jamais parlé aux autres. Dernièrement, il y a cette fille arrivée au lycée, et ça me tracasse...

dessin par @Padmachou



PILE

Mais non, elle se tait, et là je commence à flipper. J'ai fait une connerie. Enfin, oui, ça c'est évident, mais euh, par rapport à Sue ? Je l'ai traumatisée à vie. Je l'ai vexée. Elle ne me pardonnera jamais de lui avoir caché des choses. Ok, ok, je vais lui dire... Je vais lui dire... que...


- Ecoute. Sérieusement, le plus important c'est que je T'ADORE. Mais euh, je comprends si t'es fâchée. Enfin, quand même, faut que tu saches que j'ai failli mourir alors stp m'achève pas, mais en vrai c'est surtout que je serais méga trop triste à en mourir si tu me parles plus. En tout cas, je te jure, juré craché sur la tête de ma grand-mère, que je me soigne, hein, je sais c'est la honte d'être euh... enfin un peu tarée comme je suis, mais je t'ai dit je vois une psy, apparemment je vais prendre des médicaments même, mais euh, enfin. BREF, je te referai jamais ça promis. Pour le reste, je suis désolée c'est vrai je suis coupable de tout ok ? Je suis nulle, je vais faire de mon mieux pour me faire pardonner, je ferai tous tes devoirs de maths, mais je t'en supplie écoute-moi, je te jure que c'est pas ce que tu crois. En fait tu vois, le dessin, là, les couleurs, je sais pas si tu connais mais je crois bien que c'était les couleurs du drapeau de fierté pansexuel, tu sais ce que c'est pansexuel ? C'est quand des gens sont pas tout à fait hétérosexuels, euh... enfin je veux dire, ils aiment pas que le genre opposé. Euh, le genre, ça veut dire... enfin c'est pas pareil que sexe, et ça, ça regarde personne. Enfin bon donc les filles pansexuelles par exemple elles aiment les hommes et les femmes, ou euh...  ou des gens qui sont ni l'un ni l'autre, comme euh... Enfin, c'est pas trop le sujet, donc le drapeau, euh les couleurs, j'ai pensé peut-être que tu étais en train d'essayer de me faire comprendre que tu étais pansexuelle, CE QUI EST TOUT A FAIT OK si tu l'es, hein ! Mais alors si tu l'es pas, OHLALA c'est OK AUSSI HEIN, OUF HEUREUSEMENT. Heureusement euh, pas dans le sens heureusement c'est mieux qu'être pansexuelle on est d'accord ????????? Je veux dire que tu es ce que tu veux, qui tu veux euh, enfin, je JUGE PAS JE T'ADORE ! Enfin euh comme ma meilleure pote. Bref, EN GROS JE SUIS DESOLEE je crois que j'ai tout mal compris, ou alors je t'ai mis la pression, et en plus je me suis occupé que de ma pomme et de l'histoire de Micheline ma psy française, ET C'EST PAS CA L'IMPORTANT, l'important c'est que tu soies à l'aise hein, quoique je puisse pas t'obliger à être à l'aise, ça arrive de pas être à l'aise, même, de voir un.e psy ou prendre des médicaments. Un.e c'est une formule pour dire que ça peut être un homme ou une femme, ou même ni l'un ni l'autre, bref. Enfin ça fait beaucoup d'infos à la fois, mais je suis BÊTE !!!! Toi aussi tu lis le blog de Alice, donc tu dois connaître un peu quand même ? Mais si tu connais pas, pas de souci, hein ! En tout cas je suis vraiment une amie toute pourrie, je sais, pardon pardon pardon, et euh, je crains comme fille, mais je vais m'améliorer je te promets. J'arrive pas à être comme les autres filles, je suis en-dessous, tout le temps, je te mérite pas, je sais. Je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonnes. Je serais cap de, de.... de euh plus être une fille comme moi quoi, je deviendrais euh une fille mieux. Parce que toi t'es géniale. Parfaite. Extraordinaire. Un modèle. Une perle. The best. Tu es trop cool, quoi.

Je me tais parce j'ai vraiment plus de souffle et la bouche toute sèche, mais je sais pas pourquoi, vraiment, j'ai parlé 3 secondes à tout casser, par contre le silence est looooong. Long cooooomme la queue d'une murène, la murène c'est un poisson qui a des yeux globuleux, mais pas trop.
(padmachou) Amitiés et confidences
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Le petit monde de Padmachou
» Au clair de Lune les amitiés sont éprouvées [Ft Arthécate] TW +18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: