Hellouw tout le monde o/ Je poste dans la catégorie " Autre ", car je viens en faite avec plusieurs idées de contexte pour rp =
1er : Je vous propose en premier mon propre monde construit, Expérience Darwin. C'est un genre fantastique | Post-Apo écologique. Vous pouvez consultez le Contexte complet ( un peu long ), ainsi que sa Fiche résumé du contexte. J'y préfère les longs Rp avec la possibilité d'y faire intervenir plusieurs personnages ( en tout cas de mon côté ). Il y a beaucoup de possibilité, d'une aventure Hors-Frontière ( ce qui rends le contexte très fluide et adaptable car presque tout y est possible, niveau race et monde ), à une mésaventure avec la milice. On peut aussi y découvrir les forêts qui bordent le pays et ses instances un peu magique, à la faune incroyable ( on peut encore une fois presque tout y inventer, grâce aux formules ). Vous pourriez y jouer un humain sans problème et il n'est pas nécessaire d'en connaître grand chose, si par exemple vous venez d'un peuple hors frontière ( ce sera à vous d'y créer le monde à ce moment là ).
2ème : En seconds, j'avais l'idée d'un contexte plus réaliste, pour mon personnage Valerio. Il est étudiant en histoire à l'université et peut-être vu comme " particulier " dans sa façon d'être ou de communiquer. Pour le but du Rp, j'imaginais un voyage scolaire où il se retrouverait perdu, ce qui lui donnerait l'occasion de créer une petite aventure de retour avant que son groupe d'étude ne repartent ( il se perdrait le jour du retour ou la veille, selon les idées ). En ajoutant plein de petites embuches sur la route qui le pousserait à découvrir un peu le pays et les coutumes. Pour le coup le format long ou court m'importe peut.