Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Trois idées d'aventures en tout genre.
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyAujourd'hui à 13:34 par Frida K.

» Recherche de partenaires
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyAujourd'hui à 8:32 par Kiwano

» Personnages ♡ Kiwano
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyHier à 22:11 par Kiwano

» (padmachou) Amitiés et confidences
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyHier à 14:43 par Maître des Univers

» Best day ever (avec Rein)
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyHier à 14:37 par Clionestra

» (M) Toss a coin to your witcher [Recherche en cours]
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyHier à 14:18 par DarkStar

» Alpha & Omega
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyHier à 9:44 par Lojzo

» Carlice#uc
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyHier à 8:14 par Carlice

» Recensement 2024
Trois idées d'aventures en tout genre. EmptyDim 6 Oct - 23:13 par Disney lover

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Trois idées d'aventures en tout genre.

Argawaen
Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2021
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique Ecologiste |Réaliste | Historique
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6648-galerie-des-personnages-d-argawaen#139810 https://www.letempsdunrp.com/t6651-trois-idees-d-aventures-en-tout-genre#139850
Argawaen
Aujourd'hui à 5:23
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Hellouw tout le monde o/ Je poste dans la catégorie " Autre ", car je viens en faite avec plusieurs idées de contexte pour rp =

1er : Je vous propose en premier mon propre monde construit, Expérience Darwin. C'est un genre fantastique | Post-Apo écologique. Vous pouvez consultez le Contexte complet ( un peu long ), ainsi que sa Fiche résumé du contexte. J'y préfère les longs Rp avec la possibilité d'y faire intervenir plusieurs personnages ( en tout cas de mon côté ). Il y a beaucoup de possibilité, d'une aventure Hors-Frontière ( ce qui rends le contexte très fluide et adaptable car presque tout y est possible, niveau race et monde ), à une mésaventure avec la milice. On peut aussi y découvrir les forêts qui bordent le pays et ses instances un peu magique, à la faune incroyable ( on peut encore une fois presque tout y inventer, grâce aux formules ). Vous pourriez y jouer un humain sans problème et il n'est pas nécessaire d'en connaître grand chose, si par exemple vous venez d'un peuple hors frontière ( ce sera à vous d'y créer le monde à ce moment là ).

2ème : En seconds, j'avais l'idée d'un contexte plus réaliste, pour mon personnage Valerio. Il est étudiant en histoire à l'université et peut-être vu comme " particulier " dans sa façon d'être ou de communiquer. Pour le but du Rp, j'imaginais un voyage scolaire où il se retrouverait perdu, ce qui lui donnerait l'occasion de créer une petite aventure de retour avant que son groupe d'étude ne repartent ( il se perdrait le jour du retour ou la veille, selon les idées ). En ajoutant plein de petites embuches sur la route qui le pousserait à découvrir un peu le pays et les coutumes. Pour le coup le format long ou court m'importe peut.

3ème : Et pour finir, un contexte historique, pour lequel je n'ai pas encore de personnage préparé. Je suis ouverts à toutes idées, que ce soit pour la période historique ou le but du rp. Avec une petite affection particulière pour la période Victorienne jusqu'aux années 1890-1920. J'aime aussi l'histoire de Rome, la conquête du nouveau monde ou encore une des deux grands Guerres. Le format court ou long n'est également pas important.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Vous pouvez retrouvez ICI, mes personnages en résumé très court. Et ICI leurs fiches complètes. ( Elles sont accessibles depuis les fiches résumés ).
Personnage recherché: Je cherche surtout quelqu'un prêt à suivre une aventure. Je ne suis pas fan des " tranches de vies " ou rp qui ont pour but de créer une relation amoureuse.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Seulement Expérience Darwin, dont j'étais le fondateur.
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #aventure #Post-Apo #Fantastique #Ecologique #Réaliste #Historique
Frida K.
Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2019
Région : Grenoble
Crédits : Doll - Kate Blagodatskikh

Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Frida K.
Aujourd'hui à 13:34
Hello ! :bounce2:
J'ai vu passer un contexte historique parmi tes recherches. C'est une atmosphère de jeu qui me passionne et si nous trouvons un scénario qui nous branche toi comme moi, ce serait avec plaisir ! :heart1:
Je n'ai pas spécialement d'idée fixe non plus, mais un contexte "Grandes Découvertes et conquête du Nouveau Monde" comme tu le mentionnes (les années 1500 donc), ça me fait carrément envie.
Voilà, si ça t'intéresse qu'on brainstorm autour de ça, n'hésite pas :smile:

Citation :
Je ne suis pas fan des " tranches de vies " ou rp qui ont pour but de créer une relation amoureuse.

D'accord avec toi là-dessus ! Les relations amoureuses c'est cool, j'en joue... mais c'est aussi très cool d'envisager des RPs avec d'autres interactions, ça change !

EDIT.
Désolée fausse manip Trois idées d'aventures en tout genre. 1f605 J'ai viré mon message en voulant l'éditer pour rajouter deux petites lignes ; le voici reposté !
Trois idées d'aventures en tout genre.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rp en toutes simplicités - Toujours en recherche
» Liste des partenaires
» Toutes les femmes de mon esprit
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}
» Toutes les étoiles sont fleuries (Multiple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Autres-
Sauter vers: